Showbiz : Beatrice Bouchard montre ses fesses en gros plan en plein milieu du désert du Sahara
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Beatrice Bouchard montre ses fesses en gros plan en plein milieu du désert du Sahara

Elle ne recule devant rien.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
375 375 Partages

Si vous suivez Beatrice Bouchard sur Instagram, vous avez bien compris qu'elle est en ce moment au Maroc pour passer des vacances de rêve comme seules les influenceuses ont la chance de pouvoir vivre. Elle en a tout de même profité pour prendre des photos très coquines pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

C'est en « scrollant » sur Instagram qu'on est tombés sur la nouvelle publication de Beatrice Bouchard qui a encore une fois a réussi à nous surprendre même si on pensait que ce n'était plus possible. En effet, alors qu'elle passe du bon temps dans le désert du Sahara, elle n'a pas oublié ses bons vieux classiques, à savoir des photos d'elle à moitié nue qu'elle publie sur son compte Instagram. Cette fois, elle a décidé d'enlever le haut et de poser dans un pantalon blanc bien moulant alors qu'elle est assise dans le sable. Malheureusement, on ne voit pas sa poitrine parce qu'elle est de dos, mais certains diront qu'elle montre assez ses fesses et que cela les satisfait pleinement. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Encore une fois, cette publication de Beatrice Bouchard a fait mouche auprès de ses 330 000 abonnés. En quelques heures à peine, cette photo a récolté plus de 22 900 mentions « j'aime » et plus de 260 commentaires. Encore une fois, la plupart de ces commentaires sont unanimes et louent la beauté et le corps de rêve de l'influenceuse. Il faut dire qu'il faut avoir des problèmes de vision pour ne pas apprécier ce qu'on voit sur cette photo. En tout cas, cette photo vient s'ajouter aux autres photos coquines qu'elle a publiées depuis son arrivée au Maroc.

En effet, alors qu'elle est là-bas depuis une dizaine de jours environ, elle ne cesse de publier sur Instagram pour documenter son voyage, sans compter son nombre incalculable de « stories » qui rythme sa journée. Beatrice Bouchard a l'air de bien s'amuser loin de Montréal et on ne peut que s'en réjouir pour elle parce qu'on l’a rarement vue si heureuse. On espère pour elle que le reste de son séjour au Maroc sera encore meilleur que ce qu'elle a vécu jusqu'à présent.

Partager sur Facebook
375 375 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram