Showbiz : Béatrice Bouchard est à Paris et se montre les fesses sur le balcon

Béatrice Bouchard est à Paris et se montre les fesses sur le balcon

Elle est inarrêtable.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
784 784 Partages

Après le Maroc, Beatrice Bouchard continue son voyage à travers le monde puisqu'elle désormais à Paris depuis peu. Pourtant cela ne l'a pas empêché de se faire photographier pratiquement nue sur le balcon de son hôtel parisien. Un vrai régal pour les yeux.

C'est en "scrollant" sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Béatrice Bouchard qui forcément a attiré notre attention dès le premier regard. Encore une fois, elle n'a pas fait les choses à moitié et a tout fait pour plaire à ses abonnés. En effet, sur cette nouvelle photo bien chaude, on peut la voir presque nue en train de poser sur le balcon de son hôtel parisien dans de la lingerie à la fois très légère et très distinguée. C'est avant tout ses fesses hypnotisantes qui sont mises de l'avant et ce n'est pas pour nous déplaire. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

***

Encore une fois, comme vous pouvez vous en douter, cette publication a rencontré une énorme popularité. En effet, au moment d'écrire ces lignes, la photo a récolté plus de 12 300 mentions "j'aime" et a suscité plus de 230 commentaires, le tout en une heure à peine. La grande majorité des commentaires sont extrêmement positifs, beaucoup d'entre eux soulignent la beauté et le corps de rêve de Beatrice Bouchard. D'autres abonnés vont encore plus loin en lui proposant d'aller manger un morceau ensemble. Beatrice a donc des fans inconditionnels à Paris.

On se demande bien ce que Beatrice Bouchard nous réserve pour le reste de son séjour dans la capitale française. Alors qu'elle est à peine arrivée, elle multiplie les "stories" Instagram et autres frasques comme cette photo où elle est presque nue. D'après ce qu'on a vu sur son compte Instagram au cours des dernières 24 heures, on peut clairement dire qu'elle est là pour faire la fête et passer des moments inoubliables. 

Il faut dire qu'on ne peut pas vraiment lui reprocher puisque les nuits parisiennes sont connues pour être les meilleures au monde ou presque. Reste à savoir ce qu'elle nous réserve pour les prochains jours, mais quelque chose nous dit qu'on ne sera pas déçu et qu'elle va essayer le plus possible de surprendre ses abonnés.

Partager sur Facebook
784 784 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram