Showbiz : Ashley Graham frappe à nouveau avec de très chaudes photos en bikini et une surprise.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ashley Graham frappe à nouveau avec de très chaudes photos en bikini et une surprise.

Elle semble plus mince que jamais...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
389 389 Partages

Ashley Graham est reconnue pour ses formes rondes et ses courbes généreuses. Mais récemment, ses fans l'ont accusée d'avoir perdu trop de poids et de ne plus bien représenter les femmes tailles plus. 

« Tu es superbe, mais je crains qu'être gros ne soit jamais accepté socialement lorsque la femme qui a pratiquement fondé le premier mouvement d'acceptation de soi continue à perdre du poids ou à abuser de Photoshop », a écrit une fan en colère. 

« Elle est trop mince, elle ne me représente plus », a critiqué une autre. 

Selon Hollywood Life, la trentenaire « en a marre que les gens ne cessent de commenter son poids et son corps - elle comprend, c'est un mannequin, mais c'est une spéculation incessante et sans fin sur son poids ou sa perte de poids, si elle a gagné quelques livres, ça la dérange vraiment. »

La source a ajouté, « Ashley est comme n'importe quelle femme ordinaire dans la mesure où son corps peut fluctuer au cours de sa vie, même de mois en mois. Ce n’est pas un modèle mince comme une brindille qui doit surveiller en permanence chaque calorie qu’elle consomme et qui est obsédée par le fait de garder son poids exactement pareil d'heure en heure.»

Voici les photos qui ont soulevé la colère de ses fans: 

Cette semaine, la mannequin de 30 ans a posé dans un bikini bleu et blanc lors d'une séance photo à Malibu, mardi dernier. 

Elle était superbe! Mais sa silhouette semble avoir beaucoup changé en quelques jours!

Ashley Graham a ensuite enfilé un bikini noir. 

Et finalement Ashley Graham a posé dans un maillot une pièce tout noir. 

Ainsi qu'un bikini et un maillot une pièce blancs! 

Ashley Graham est né le 30 octobre 1987 à Lincoln dans le Nebraska. Elle a été repérée par l'agence de mannequin I & I en 2000 alors qu'elle faisait du shopping dans un centre commercial d'Omaha. Depuis, elle a été à la une de nombreux magazines tels que Vogue, Harper's Bazaar, Glamour, Elle. Elle a aussi fait plusieurs publicités pour la marque Levi's.

En 2016, le magazine Sports Illustrated a choisi de mettre Ashley Graham sur l'une des trois couvertures de son numéro annuel consacré aux maillots de bain; c'est la première fois qu'un mannequin grande taille pose en Une de ce magazine. La même année, elle est l'égérie des marques H&M et Addition Elle. Elle pose nue pour Maxim ainsi que pour le Grazia britannique. Lors de la cérémonie des Glamour Women of the Year, elle dévoile la poupée Barbie à son effigie qu'elle a créée en collaboration avec l'entreprise Mattel. Elle devient également juge dans la vingt-troisième saison de Top Model USA.

Patrick Demarchelier la photographie en couverture du numéro de janvier 2017 du Vogue britannique. La rédactrice en chef du magazine, Alexandra Shulman, confie que plusieurs marques ont refusé d'habiller le mannequin pour cette série de photographies. Au mois de mars, elle fait la couverture du Vogue américain avec six autres mannequins, ce numéro voulant « célébrer la diversité ». Elle pose une nouvelle fois pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue et décide de poster sur le web des clichés non retouchés des séances photo pour le magazine.

Le 7 mai 2017, elle sort son premier livre autobiographique, A New Model : What Confidence, Beauty, and Power Really Look Like. Elle y raconte son enfance marquée par une agression sexuelle et la violence de son père, ainsi que ses débuts dans le domaine du mannequinat.

Partager sur Facebook
389 389 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran