Showbiz : Alec Baldwin réagit fortement à la photo osée de sa fille sur Instagram
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Alec Baldwin réagit fortement à la photo osée de sa fille sur Instagram

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ireland Baldwin, la fille des acteurs Alec Baldwin (Mission: Impossible - Fallout, The Departed, Glengarry Glen Ross) et Kim Basinger (Batman, Cool World, Cellular), a une fois de plus publier une photo qui a fait réagir son papa! 

« Mon cul n'est pas si blanc. C'est le soleil. Non, il est aussi blanc », a écrit la jeune femme sur Instagram en publiant une photo d'elle de dos, ne portant que des souliers à talons et un string mettant en valeur ses jolies fesses rondes. 

Alec Baldwin a réagi dans les commentaires de la publication en écrivant : « Je suis désolé. Quoi? »

Mais ce n'est pas la seul de la famille à avoir réagi. L'oncle d'Ireland Baldwin, et le frère d'Alec, a aussi commenté la photo! 

« Celle-là est difficile à "aimer" pour oncle Billy », a écrit William Baldwin en ajoutant « #bizarre ». 

L'an passé, Ireland Baldwin avait publié une photo audacieuse sur son compte Instagram qui avait aussi fait réagir son papa Alec Baldwin.

« Non…juste non », avait écrit l'acteur, ce qui avait fait réagir les internautes en très grand nombre, évidemment! 

Il faut croire que Ireland Baldwin cherche à constamment repousser les limites, au grand désespoir de son père! On ne peut toutefois que se réjouir de savoir que Ireland Baldwin se sente enfin aussi bien dans sa peau car ce ne fut pas toujours le cas. En  effet, la jeune femme souffrait de trouble alimentaires lorsqu'elle était plus jeune. 

« Je mangeais des plats entiers ou prenais une bouchée, puis je courais jusqu'aux toilettes les plus proches [pour me faire vomir]. Ou j'avalais des pilules pour la digestion, ou j'allais courir juste avant de me coucher jusqu'à ce que je ne sente plus mes jambes », avait-elle confié dans une publication qu'elle avait fait sur son popre compte Instagram. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram