Showbiz : Adele s'engage à ne pas écrire de chanson sur son divorce par respect pour son ex-mari

Adele s'engage à ne pas écrire de chanson sur son divorce par respect pour son ex-mari

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz

Si Adele est connue pour aborder ses ruptures dans les chansons de ses trois premiers albums, la chanteuse a signé une clause de « respect » dans son contrat de divorce avec Simon Konecki, qui stipule qu'elle n'abordera pas cette séparation dans ses chansons, rapporte The Sun. 

« Ses problèmes de coeur lui ont fait connaître le succès, mais cette séparation est différente », a révélé une source au tabloïd. 

« Ils conçoivent tous les deux que leur fils, Angelo, devrait être mis à l'écart de leur différend et Adele a accepté de ne pas chanter à propos de leur relation. Son nouvel album aura de toute façon un son différent, alors cela ne l'a pas dérangée que Simon lui demande de ne pas aborder leur relation dans sa musique », a ajouté cette même source. « C'est un signe de respect ». 

Rappelons qu'après le succès de son album 19, Adele avait déjà révélé au Sun que l'homme qui lui avait inspiré ces chansons lui avait demandé des redevances. « Il pensait vraiment qu'il avait contribué au processus créatif en étant un enc****. Je lui donnerai ce crédit : il a fait de moi une adulte », avait-elle alors déclaré.

Rappelons que US Weekly a également fait état qu'Adele et son ex-mari se partagent la garde d'Angelo, âgé de huit ans. Ils se sont également accordés sur le règlement de leur divorce, deux ans après avoir annoncé leur rupture en avril 2019. 

Selon le magazine américain, un juge doit d'abord signer l'accord avant que le divorce ne soit officialisé. 

Le couple avait décidé de régler leur séparation de biens avec l'aide d'un médiateur. La chanteuse avait demandé le divorce en septembre 2019.

Rappelons qu'elle et son mari avaient entamé leur relation en janvier 2012. Neuf mois plus tard, ils devenaient les parents d'Angelo, avant de se marier en mai 2018. 

Source: VT · Crédit Photo: Wikimedia Commons