Showbiz : 10 stars qui sont devenues méconnaissables suite à des chirurgies esthétiques.

10 stars qui sont devenues méconnaissables suite à des chirurgies esthétiques.

Ils méconnaissables

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
569 569 Partages

Le monde du showbiz peut être cruel. Et parfois certaines stars sont prêtes à tout pour rester belles et jeunes le plus longtemps possible. 

Pour cela, de nombreuses célébrités ont recours à la chirurgie esthétique. Mais certains vont un peu trop loin et le résultat est loin d'être parfait!

Découvrez 10 célébrités qui ont complètement changé de physique à cause de la chirurgie:

1- Cailtlyn Jenner (67 ans)

Caitlyn Jenner est un cas un peu à part puisqu'elle était un homme avant!

Bruce Jenner a été sacré champion olympique dans en 1976 puis a commencé à suivre des traitements hormonaux à partir des années 80. 

Il a ensuite interrompu ses traitements quand il s'est marié. Mais en 2015 après son divorce, Bruce saute le pas et devient Caitlyn en subissant plusieurs opérations pour changer de sexe.

2- Janice Dickinson (62 ans)

Ancien mannequin célèbre, Janice Dickinson a connu un parcours long et compliqué marqué par la drogue, le cancer et la chirurgie.

3- Tori Spelling (44 ans)

Fille du célèbre producteur de télévision Aaron Spelling, Tori est devenue célèbre après son rôle dans la série Bervely Hills

Elle a commencé la chirurgie esthétique à 16 ans pour ne jamais vraiment s'arrêter ensuite. Tori Spelling est mariée et mère de 5 enfants.

4- Ashley Tisdale (32 ans)

L'actrice a subi plusieurs opérations chirurgicales dont une rhinoplastie pour selon elle, mieux respirer. Sex-symbol au début des années 2000, le visage d'Ashley Tisdale a changé au fil des années. Elle est aujourd'hui presque méconnaissable. 

5- Mary-Kate Olsen (31 ans)

Enfant star avec sa soeur jumelle Ashley, le physique de Mary-Kate a beaucoup changé au cours des années. Ayant pris sa retraite de sa carrière d'actrice, Mary-Kate Olsen est aujourd'hui designer de mode. 

6- Lindsay Lohan (31 ans)

Ancienne star quand elle était adolescente, l'actrice a connu une descente aux enfers marquée par des excès en tout genre. 

Ses excès et la chirurgie ont beaucoup abimé son physique. Elle a notamment eu recours à plusieurs injections dans les lèvres, changeant drastiquement la forme de sa bouche.

7- Megan Fox (31 ans) 

Actrice magnifique, Megan Fox a tout de même eu recours à la chirurgie assez jeune. Aujourd'hui son physique parait de moins en moins naturel et elle ressemble de plus en plus à une poupée.

8- Rumer Willis (29 ans)

Fille des acteurs Bruce Willis et Demi Moore, Rumer Willis n'a jamais accepté son physique. Pour le modifier, elle a eu recours à une chirurgie du nez, du menton et s'est faite faire des injections dans les lèvres.

9- Kylie Jenner (20 ans)

Kylie Jenner est tout simplement méconnaissable par rapport à quelques années auparavant. Elle a décidé de tout changer, les lèvres, les seins et même les hanches!

10- Bella Thorne (20 ans)

L'actrice a eu sa première opération à l'âge de 16 ans. Elle s'est également fait augmenter la poitrine. 

Partager sur Facebook
569 569 Partages

Source: Bright Side · Crédit Photo: Bright Side