Nouvelles : Voilà ce que les gens se sont coincés dans tous leurs orifices en 2018

Voilà ce que les gens se sont coincés dans tous leurs orifices en 2018

Et la liste est très longue.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,731 2.7k Partages

Il s'agit d'une histoire qui se répète chaque année, des milliers d'Américains se retrouvent aux urgences parce qu'ils se sont coincés des objets dans différentes parties du corps, dont le pénis, le rectum et le vagin. 

C'est le site web d'informations et de divertissement Adequate Man qui rapporte cette nouvelle hors du commun tant on ne savait pas qu'il y avait autant de gens qui se coinçaient des objets dans des parties intimes et le moins que l'on puisse dire c'est que ces objets sont assez originaux. En effet, chaque année plusieurs milliers d'Américains se coincent des objets dans le pénis, le rectum et le vagin. Et comme vous vous en doutez, la plupart du temps, les objets en questions sont des cadeaux qu'ils ont reçus le jour de Noël. De quoi faire honneur à leurs cadeaux.

Commençons d'abord par ce que les Américains se sont coincé dans le pénis cette année, mais avant Adequate Man rappelle que ces informations sont extraites de la base de données de la Consumer Product Safety Commission. Le moins que l'on puisse dire c'est que les Américains se sont coincé beaucoup de choses dans le pénis cette année dont des pailles, des dominos, mais aussi des bouchons de stylos ou encore des bijoux. Autant vous dire que la liste est longue, mais rien que d'imaginer la douleur que cela peut provoquer, on va s'arrêter là.

Mais ce n'est pas fini, voyons maintenant ce que les américains se sont coincé dans le rectum, là encore la liste est longue. Parmi les objets qui ont le plus retenu notre attention, on pense notamment à des boules de billard, des limes à ongles, des sextoy, des cartes SD, des ampoules, des bouteilles de bière, des balles de golf, des tournevis ou encore des téléphones portables. On sait ce que vous vous dites, c'est impensable de se mettre ce genre d'objets dans le rectum, mais tout est possible en Amérique.

Enfin, finissions ce bilan de ce que les Américains se sont coincés dans leurs parties intimes cette année par ce que les Américaines se sont coincées dans le vagin. En effet, elles ne sont pas privées non plus parce que les médecins ont retrouvé des crayons de couleur, des dominos, des accessoires à maquillage ainsi que des accessoires de cuisine ou encore des fournitures de bureau. 

Comme vous pouvez le constater Noël 2018 fut une grande année pour les Américains qui se sont coincés des objets dans leurs parties intimes et on imagine que l'année prochaine sera du même acabit ou même bien plus forte.

Voici la liste complète : 

Oreille : collier, crayon, bouchon de vidange, des boules de tapioca, des jouets pour souris, du popcorn, des bâtons lumineux, des jouets, des perles, des clefs de voiture, des punaises et des cotons-tiges.

Nez : élastique, papillon, peinture, vitamines, coton, noisettes, gomme, sex toy, du bifteck et des accessoires pour piscine.

Gorge : bananes, jouets en plastique en forme de banane, une branche de sapin de noël, des jouets, une mini-radio, une bague, de l'acier et de la paille.

Pénis : nettoyeur de tuyau, de la paille, dominos, des tiges électrique, du plastique, télécommande, coupe-ongles, pinces, papier toilette, bouchon de stylo, du crack, des bijoux, des cintres, du savon et des crochets.

Vagin : jouets, bâton, crayon de couleur, bâton, coton, capuchon de déodorant, domino, stylo, verre, doigt artificiel, pinceau de maquillage, et des bananes en plastique.

Rectum : décorations de Noël, boules de billard, des verres à shot, du crack, des sex toys, des pinceaux, des stylets à iPad, des crayons, des jambes télescopiques, des bouteilles en plastique, du déodorant, des balles de golf, des bouteilles de shampooing, des bouteilles de bière, du savon, un téléphone portable, des clés de voiture, des bougies et des bijoux.

Partager sur Facebook
2,731 2.7k Partages

Source: Adequate Man
Crédit Photo: Courtoisie