Nouvelles : Voici les gagnants du deuxième tirage de la loterie vaccinale

Voici les gagnants du deuxième tirage de la loterie vaccinale

Félicitations aux heureux élus!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après une première cuvée dévoilée la semaine dernière, le gouvernement du Québec a révélé le nom des nouveaux gagnants de la loterie vaccinale, rapporte TVA Nouvelles. 

Le ministère de la Santé et des Services sociaux a ainsi publié les noms des heureux gagnants mardi matin, quelques jours après le deuxième tirage du concours « Gagner à être vacciné » vendredi.

C'est Jocelyne Thibodeau, de Laval, qui a mis la main sur les 150 000 $ tirés parmi tous les vaccinés de 18 ans et plus.

Chez les adolescents de 12 à 17 ans, ce sont Marilou Leroux de l'Estrie et Nathan Francoeur Rivest de Lanaudière qui ont chacun remporté une bourse d'études de 10 000 $. 

Le ministère a rappelé que le concours vise tous ceux qui ont reçu une première dose avant le 3 août et leur deuxième avant le 31 août. 

Chaque semaine jusqu'au 27 août, le gouvernement procède à un tirage, dont les résultats sont révélés le mardi qui suit.

Rappelons que le 3 septembre prochain, le lot sera d'un montant de 1 million de dollars pour la population adulte complètement vaccinée. 

Il y aura également 16 bourses d'études de 20 000 $ pour les adolescents et plusieurs autres prix. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook