Nouvelles : Voici la jeune femme de 18 ans qui a poussé l'adolescente de 16 ans du haut d'un pont

Voici la jeune femme de 18 ans qui a poussé l'adolescente de 16 ans du haut d'un pont

« Elle est chanceuse qu'elle ne soit pas paralysée ou morte »

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,225 6.2k Partages

Jordan Holgerson, une adolescente de 16 ans, était sur le bord d'un pont au-dessus de la rivière Lewis à Yacolt, dans l'État de Washington quand elle a été poussée par une amie, une femme de 18 ans. Jordan a fait une chute de plus de 60 pieds. Elle a eu cinq côtes cassées, des blessures à l'œsophage et la trachée, des bulles d'air dans la poitrine et un poumon perforé.

Taylor Smith, 18 ans, est la jeune femme qui a poussé Jordan, a révélé la famille. Elle a été vue en train de faire la fête peu après l'accident. Selon des proches, elle n'est pas désolée et elle s'en fout. 

« Taylor est sortie comme si rien ne s'était passé. Taylor n’a pas été voir Jordan pour voir si elle va bien. Elle s'en fout clairement. Elle a envoyé un message à Jordan pour lui dire pardon, mais personne ne pense que c'était des excuses sincères », a raconté une source près de la famille à The Sun.

Kristie Morgan, la tante de Jordan, a raconté que l'adolescente a pu rentrer à la maison jeudi.

« Elle est rentrée à la maison, mais elle s'est réveillée en pleurant tellement elle avait mal », a-t-elle affirmé. 

« Elle a du mal à respirer et cela lui cause des crises de panique qui rendent la respiration encore plus difficile. Elle souffre vraiment physiquement et émotionnellement. [Malgré la douleur,] elle est de bonne humeur. »

« Jordan est vraiment la fille la plus douce du monde. Peu importe ce que quelqu'un lui fait, elle a toujours le meilleur intérêt de quelqu'un. Elle ne souhaite pas se venger de son amie. Mais à mon avis, son amie doit apprendre une leçon. Elle aurait pu la tuer et ce ne serait pas une question du tout si elle avait des conséquences pour ses actions. Elle serait en prison maintenant. Mais c'est ce que ressent Jordan. » 

« Elle est chanceuse qu'elle ne soit pas paralysée ou morte », a déploré Genelle, la mère de Jordan. « Elle est alerte, mais souffre beaucoup et elle est très fatiguée. Nous sommes chanceux qu'elle pourra s'en tirer sans séquelles permanentes. »

Voici la vidéo en question: 

Partager sur Facebook
6,225 6.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran