Nouvelles : “Voici ce que vous devez savoir si vous avez ris de cette photo virale de moi”

“Voici ce que vous devez savoir si vous avez ris de cette photo virale de moi”

Ne prenez pas ce texte à la légère!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,905 2.9k Partages

Chaque jour, on voit passer des vidéos et des photos virales à propos de gens qui se sont retrouvés dans des situations plutôt embarrassantes. Chaque fois, on rigole un bon coup sans trop se soucier de la personne faisant l'objet de la vidéo ou de la photo. C'est tout à fait normal, car en plus de ne pas connaître ces personnes, nous ne savons pas toujours dans quel contexte ces photos ou ces vidéos ont été produites.

Il existe de nombreux sites ou de nombreuses pages Facebook qui se font un malin plaisir de faire circuler ce type de documents et parmi ceux-ci, on y retrouve notamment la page People of Walmart ou même des rubriques sur Reddit qui rencontrent un succès sans précédent auprès des internautes.

Mais voilà justement qu'une des victimes de ce site a décidé de briser le silence.

C'est après avoir "bénéficié" de son 15 minutes de célébrité que la femme a décidé de s'adresser aux autres internautes afin de leur faire réaliser les coulisses d'un succès viral de la sorte.

La photo qui a rendu célèbre cette dame la montrait dans une rangée d'un magasin Walmart alors que son transporter s'était renversé sur le côté. Sur la photo, on voit clairement la femme qui s'est retrouvée coincée entre son véhicule et les tablettes du commerce. 

Il faut l'avouer, quand on ignore les circonstances qui ont mené jusqu'à cette scène, c'est difficile de ne pas esquisser un petit sourire devant une image aussi inédite.

Toutefois, comme l'explique la principale intéressée, il y a beaucoup matière à rigoler dans cette histoire qu'on ne voudrait bien le croire.

Tout d'abord, la femme en question affirme devoir se déplacer avec un de ces véhicules, car elle souffre de spondylolisthésis, une affection du squelette humain, caractérisée par le glissement d'une vertèbre en avant de la vertèbre située en dessous d'elle ou en arrière. L'état de santé de la femme fait donc en sorte qu'elle ne peut pas se maintenir longtemps sur ses deux jambes, car la pression sur sa colonne vertébrale finit par lui engourdir les jambes à un tel point qu'elle risque de chuter à tout moment.

De plus, la femme souffre d'obésité et elle souffre d'un problème psychologique qui la pousse à manger pour compenser contre l'anxiété. 

La femme assure d'ailleurs qu'elle a déjà commencé à entreprendre des démarches afin de mettre fin à son problème de poids.

Selon elle, la photo qui l'a rendue célèbre aurait été prise vers 2011. Ce n'est que plusieurs mois après l'incident qu'elle a appris qu'une photo d'elle obtenait beaucoup de succès sur le web.

Si la femme a décidé de partager, c'est avant tout afin de sensibiliser les gens à ne pas rire des personnes qui souffrent d'obésité. On ne sait pas toujours les raisons qui se cachent derrière les problèmes d'obésité et c'est très cruel d'accuser les gens qui en souffrent de se négliger et d'être paresseux.

Enfin, la femme rappelle qu'elle n'a jamais demandé d'être prise en photo et elle n'a pas non plus donné son accord afin que la photo soit partagée. En d'autres mots, elle veut seulement rappeler aux gens de toujours penser à respecter les autres, et ce, même si cela peut parfois vous empêcher d'obtenir bien du succès sur la Toile.

Partager sur Facebook
2,905 2.9k Partages

Source: The Mighty · Crédit Photo: Courtoisie