Nouvelles : Voici à quoi ressemblent des appartements entre 500 et 600 $ par mois à Montréal

Voici à quoi ressemblent des appartements entre 500 et 600 $ par mois à Montréal

Les personnes intéressées devront être en mesure de se contenter du strict minimum...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le premier ministre François Legault a déclaré la semaine dernière qu'il était possible de trouver un appartement dont le loyer se situe entre 500 et 600 $, plusieurs médias se sont amusés à fouiller les divers sites de petites annonces afin d'essayer de dénicher quelques-uns de ces spécimens.

L'équipe du site web Narcity a justement tenté de relever ce défi et elle est d'ailleurs arrivée à trouver quelques logis à ce prix.

Toutefois, comme vous le constaterez, ceux et celles qui seraient tentés de prendre un de ces appartements devront être en mesure de se contenter du strict minimum...

Parmi les appartements dont le loyer est sous la barre des 600 $, on y retrouve ce 3 1/2 dans Saint-Henri qui est disponible pour 537 $ par mois. Disons-le, ce logement qui est situé dans une coopérative d'habitation près de la station de métro Lionel-Groulx ne semble pas très grand!

Crédit photo: Capture d'écran Kijiji

Il est aussi possible de mettre la main sur un "studio" situé sur le Plateau Mont-Royal, et ce, pour la modique somme de 550 $ par mois. On serait toutefois très curieux de savoir à quoi ressemblent les dimensions de ce logis...

Crédit photo: Capture d'écran Kijiji

Un autre "studio" est offert à bon prix dans le secteur de Lachine et une fois de plus, on serait très curieux de savoir quelles sont les dimensions pour ce logis de 600 $ par mois:

Crédit photo: Capture d'écran Kijiji

Si jamais vous recherchez quelque chose dans le coin d'Ahuntsic, sachez qu'un "grand bachelor" y est disponible pour le prix de 560 $ par mois:

Crédit photo: Capture d'écran Kijiji

Enfin, pour ceux et celles qui préfèrent un quartier comme Rosemont, sachez qu'il est possible d'obtenir un logement pour la somme de 585 $ par mois. Il s'agit d'un 2 et 1/2 et disons-le, il ne faut pas paniquer dans les espaces clos pour y vivre:

Crédit photo: Capture d'écran Kijiji

Bref, François Legault n'avait pas tort en affirmant qu'il existait des appartements à ce prix, mais bon, il ne faut vraiment pas être difficile!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran Kijiji