Nouvelles : Viol collectif d'une fille de 13 ans, les hommes reçoivent tous une sentence bonbon

Viol collectif d'une fille de 13 ans, les hommes reçoivent tous une sentence bonbon

La jeune fille a été passée d'un homme à un autre pendant une agression qui devait sembler interminable.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
543 543 Partages

Deux hommes ont été accusés d'avoir violé en gang une fille de 13 ans avec leurs frères et leurs cousins, mais ils n'ont été condamné qu'à quelques années de probation. Une sentence qui soulève l'indignation de la famille de la victime, mais aussi de plusieurs résidents de l'État du Colorado. 

Les deux hommes sont Tommy Williams, 20 ans, et Clarence Williams, 19 ans. Ils sont deux des six suspects accusés d'avoir violé la jeune adolescente en gang en décembre 2016 dans le complexe immobilier Stonebrook Terrace à Colorado Springs. 

Tommy et Clarence ont été condamnés mardi à un minimum de 10 ans de probation et un maximum de probation à vie, rapporte KKTV. 

Le grand-père a la victime s'est dit choqué dans une entrevue accordée au média local. «Ils étaient six et ils ont tous violé ma petite fille», a-t-il déclaré, ému.

Les autres hommes accusés sont Jacolby Williams, Tyron Williams, James Williams, et un garçon de moins de 18 ans qui ne peut pas être nommé. 

La fille de 13 ans a raconté aux policiers qu'elle connaissait personnellement l'un des garçons et c'est pourquoi elle avait accepté de le suivre dans son appartement pour jouer à des jeux vidéo. L'adolescente était accompagnée d'autres amies, toutes des filles, mais elles ont quitté l'appartement quand elle était à la salle de bain sans lui dire. 

D'après le rapport de police, deux des hommes ont forcé la victime à sortir de la salle de bain pour l'amener dans une chambre où les quatre autres jeunes hommes attendaient. 

La jeune fille a été passée d'un homme à un autre pendant une agression qui devait sembler interminable. En cour, la grand-mère a ajouté que sa petite fille pourrait ne jamais connaître le bonheur d'être mère après cette attaque puisqu'il est possible qu'elle ne puisse jamais avoir d'enfants. 

Tyron Williams a aussi été condamné à 10 ans de probation en janvier de l'an passée. Il s'est excusé en cour à la famille de la victime en affirmant «si j'avais su qu'elle était mineure, ce ne serait jamais arrivé». Quelques mois plus tard, James Williams a été condamné à 5 ans de probation. Le procès de Jacolby Williams a eu lieu en mars dernier, mais la sentence n'a pas été rendue publique. Le mineur devrait quant à lui subir son procès prochainement. 

Partager sur Facebook
543 543 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Capture d'écran