Nouvelles : Vincent Guzzo se moque allègrement de François Legault sur les médias sociaux

Vincent Guzzo se moque allègrement de François Legault sur les médias sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Le PDG des cinémas Guzzo n'est visiblement pas resté insensible à la petite pique que François Legault lui a envoyée ce mardi.

«Étant donné que c'est la semaine de relâche la semaine prochaine, on a voulu faire un petit spécial pour les familles. Les cinémas vont être ouverts, je pense que tout le monde va les ouvrir sauf M. Guzzo», a lancé le premier ministre du Québec lors de son point presse mardi en direct du Stade olympique, à Montréal.

Un tacle à l'encontre des propos de Vincent Guzzo qui a annoncé qu'il ne rouvrirait pas ses cinémas le vendredi 26 février prochain. En effet, l'homme d'affaires a indiqué que ses établissements resteront fermés tant que le gouvernement n'autorise pas la réouverture des comptoirs alimentaires dans les cinémas. 

Visiblement agacé par la situation, le PDG des cinémas Guzzo s'est moqué allègrement du premier ministre du Québec ce mardi après-midi à la suite de la petite pique qu'il a reçue.

Il a notamment partagé un montage de François Legault habillé en employé de cinéma qui dit: «J'ai dis pas de pop corn» et où l'on peut voir l'inscription «Cinéma de la CAQ».

Il a ensuite retweeté 2 tweets d'internautes qui critiquent François Legault pour la pique qui lui a envoyé.

«Quelle classe du PM Legault de nommer de façon sarcastique M.Guzzo en pleine conférence de presse»

«Il a parlé de la réouverture des salles de cinéma pour la relâche scolaire sauf M.Guzzo.....c’était pas nécessaire de le spécifier...aucune classe ...il se prend pour qui? Arrogant!!!»

Vincenzo Guzzo est très actif sur Twitter au cours des derniers jours. Il partage beaucoup de contenus, dont plusieurs montages qui se moquent de François Legault. Le pop corn et la formule «pop corn gate» y sont très présents.