Nouvelles : Vidéo scandale: des animaux tombent d'une falaise lors d'une partie de chasse qui tourne mal
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Vidéo scandale: des animaux tombent d'une falaise lors d'une partie de chasse qui tourne mal

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,118 1.1k Partages

Il vient de se passer un événement tout simplement incroyable en Espagne : sur une vidéo on peut voir plusieurs chiens et un cerf tomber d'une falaise. Cela a eu lieu au cours d'une partie chasse qui a visiblement mal tourné.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette nouvelle tout à fait hors du commun. En Espagne, on peut voir sur une vidéo, on peut voir plusieurs chiens et un cerf tomber d'une falaise. Cela a eu lieu au cours d'une partie chasse qui a visiblement mal tourné. Des images à couper le souffle qui sont très difficiles à regarder. En effet, cela fait mal au coeur de voir tomber autant d'animaux d'aussi haut et ainsi perdre la vie.

La vidéo a été relayé par Luis Miguel Dominguez Mencia qui est connu pour être un grand ami des animaux en Espagne. Elle débute sur un gros plan d'une bonne dizaine de chiens en train de s'attaquer à un cerf qui semble en difficulté, sans doute s'est-il fait tirer dessus par un chasseur. Les chiens sont en tout cas déterminés à l'achever. Malheureusement leur énergie contagieuse va leur être préjudiciable puisque plusieurs d'entre eux vont commencer à tomber de la falaise où ils sont tous rassemblés. C'est à ce moment qu'on peut voir un chasseur armé arrivé devant l'attroupement.

Sur la vidéo, on peut entendre la personne qui filme dire "Faites attention au chien", mais rien n'est fait. Le chasseur semble plus occupé à s'intéresser au sort de sa proie que de sauver la vie de ses chiens. Ainsi, l'hécatombe se poursuit et on peut voir près d'une dizaine de chien chuter de la falaise. Chose incroyable, certains des chiens sont encore en vie après être tombés de la falaise. En effet, on peut les voir se relever assez facilement comme si de rien n'était.

À la toute la fin de la vidéo, on peut voir le cerf tombé avec plusieurs chiens, mais là aucun des animaux se relève, le choc est bien trop violent. La vidéo se termine donc sur l'image d'un cerf et de plusieurs chiens qui tombent de la falaise. Une vision d'horreur qui nous donne la chair de poule rien qu'en y repensant. Il faut dire qu'on n’avait jamais une chose pareille, cela est très inquiétant de voir autant d'animaux mourir en si peu de temps. On rappelle que cette vidéo dure à peine deux minutes et on assiste à un véritable massacre. 

D'ailleurs, on vous laisse ci-dessous la vidéo pour que vous vous fassiez votre propre avis, mais on préfère vous prévenir, il s'agit d'une vidéo très choquante :

Autant vous dire que cette vidéo a fait scandale en Espagne. Elle est également devenue virale en très peu de temps. En effet, au moment d'écrire ses lignes, elle comptabilise près de 1,4 million de vues. Cela a créé une grande polémique autour de la chasse en Espagne. Il faut dire que cela peut se comprendre parce qu'en voyant cette vidéo, on peut voir toutes les horreurs que peut provoquer la chasse. Reste à savoir si cet événement va donner envie au gouvernement d'encadrer davantage cette pratique. Ça c'est une autre histoire.

Partager sur Facebook
1,118 1.1k Partages