Nouvelles : Victime d'harcèlement, une fillette de 9 ans s'enlève la vie.

Victime d'harcèlement, une fillette de 9 ans s'enlève la vie.

Elle avait seulement 9 ans.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
547 547 Partages

Oui, vous avez bien lu. Il s'agit d'une histoire épouvantable qui vient de se produire aux États-Unis, une jeune fille noire de 9 ans s'est suicidée après que ses camarades de classe se soient moqués d'elle parce qu'elle avait un ami blanc.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos tant elle est cruelle. Dans l'état d'Alabama, une jeune fille noire de 9 ans s'est suicidée après que ses camarades de classe se soient moqués d'elle parce qu'elle avait un ami blanc. Il s'agit donc d'une histoire d'intimidation à l'école couplée à une histoire de racisme anti-blanc. Pourtant cette petite fille n'avait rien demandé à part se faire de nouveaux amis, mais il faut croire que ce n'était pas du tout du goût de tout le monde.

D'après les informations du Daily Mail, cette petite fille de 9 ans répondait au nom de McKenzie Adams. Au début de l'année scolaire, elle s'était fait un nouvel ami blanc et cela n'a pas été du goût de ses camarades de classe noir qui n'ont pas cessé de l'intimider depuis ce temps-là. Ils n'arrêtaient pas de lui dire des phrases méchantes comme : "ce n'est pas parce que tu as un ami blanc que tu es blanche toi aussi maintenant". Ils lui ont même dit à plusieurs reprises qu'elle devrait se tuer.

D'ailleurs, les parents McKenzie Adams ont tout essayé pour arrêter cette intimidation permanente, ils l'ont même fait changer d'école explique le Daily Mail, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné puisqu'elle recevait toujours des marques d'intimidation de la part de ses anciens camarades de classe qui souhaitaient sa mort parce qu'elle se prenait pour une personne blanche.

Malheureusement pour les parents de McKenzie Adams, la pression exercée sur la petite fille était bien trop grande et toutes ces incitations à la mort et au suicide l'ont finalement convaincu qu'elle devait mettre fin à ses jours explique le Daily Mail. Elle a finalement décidé de s'ôter la vie malgré tout l'amour qu'elle pouvait recevoir à la maison. Le Daily Mail n'a pas indiqué la manière dont elle s'est suicidée, mais peu importe la manière, on imagine que la scène n'était pas belle à voir.

Partager sur Facebook
547 547 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook