Nouvelles : Vents violents: un homme tué par un arbre à Bromont

Vents violents: un homme tué par un arbre à Bromont

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme est mort après qu'un arbre lui soit tombé sur la tête, vendredi matin, a révélé TVA Nouvelles. 

L'homme de 63 ans prenait des photos des dégâts pendant la tempête, sur la rue du Cercle des Cantons vers 10 h 30. Il voulait notamment photographier un arbre qui était tombé tout près, d'après le service de police de la ville de Bromont. 

« Malheureusement, il y a un deuxième arbre qui est tombé sur sa tête », a indiqué l’inspecteur Marc Tremblay à TVA Nouvelles. 

La vicitme a été transportée de toute urgence à l'Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville, mais son décès n'a plus qu'être constaté. 

La tempête automnale qui s'abat en ce moment sur le Québec a fait bien des dommages. À 15 heures, 980 140 Québécois étaient toujours privés d'électricité. 

Les autorités demandent à la population de faire preuve de grande prudence dans leurs déplacements, particulièrement en fin de journée lors du retour du travail. 

« Les Services d'urgence demandent à la population d'éviter de sortir inutilement à l'extérieur pour la durée des grands vents », a écrit la Ville de Bromont sur Facebook. « On constate des bris de branches et de certaines installations sur le territoire qui pourraient menacer la sécurité des citoyens. Soyez vigilants dans vos déplacements. »

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran