Nouvelles : Vancouver écope d'une tempête de neige comme on en voit à Montréal et plus personne ne sait comment réagir.

Vancouver écope d'une tempête de neige comme on en voit à Montréal et plus personne ne sait comment réagir.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Montréal et plusieurs autres secteurs du Québec se préparent à vivre ce qui s'annonce comme étant une tempête de neige "historique", voilà que les provinces plus à l'ouest du pays sont déjà aux prises avec celle-ci. Par exemple en Ontario, de nombreuses écoles ont dû être fermées à la dernière minute tandis que des vols d'avion ont dû être annulés.

Mais c'est sans aucun doute Vancouver qui se souviendra le plus longtemps de cette tempête.

En effet, la ville a reçu entre 10 et 15 cm de neige au cours des deux derniers jours et tout indique qu'il devrait tomber 5 à 10 cm dans la journée de mercredi.

Maintenant, préparez-vous à rigoler un bon coup, car voilà les réactions de quelques internautes de Vancouver suite à l'arrivée de toute cette neige!

"Vancouver: est-ce que c'est le vortex polaire?

Le reste du monde: Non, c'est 2 ou 3 cm de neige."

Ici, on a droit à un autobus qui a la vie difficile en raison de la neige. Ça nous rappelle quelques autobus de la STM qui ont eu besoin d'un petit coup de pouce récemment!

Et un autre autobus qui ne doit pas beaucoup aimer les tempêtes de neige...

Ici, on a un automobiliste qui a malheureusement dû oublier que lorsqu'il y a de la neige, il faut légèrement modifier sa conduite, car on peut "légèrement" dépasser l'endroit où on souhaitait s'arrêter...

Certains en ont profité pour faire des très petits bonhommes de neige:

D'autres se disaient très inquiets quant à la survie de leurs plantes...

Peu importe où nous sommes dans le monde ou au Canada, les pères ne changent pas et ils continuent à s'entêter à porter leurs vêtements d'été:

Enfin, rappelons que la tempête "historique" frappera essentiellement la province au cours de la journée de mercredi, donc si vous êtes en mesure de pouvoir éviter à vous déplacer, profitez-en et ainsi, vous vous épargnerez bien des sensations fortes inutiles sur les routes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mtl Blog
Crédit Photo: Courtoisie