Nouvelles : Une YouTubeuse vivement critiquée par les internautes car elle allaite encore sa fille de 4 ans

Une YouTubeuse vivement critiquée par les internautes car elle allaite encore sa fille de 4 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Leanne Allerton est une mère de 35 ans qui a été sévèrement critiquée l'an dernier sur les médias sociaux pour avoir partagé des vidéos d'elle en train d'allaiter sa fille de quatre ans, Poppy. En fait, dans la vidéo, Poppy a dit qu,elle avait même près de cinq ans. 

Mais pour Leanne, c'est tout à fait normal. Elle a même dit qu'elle a aussi allaité son fils Georgie jusqu'à quatre ans. Cela fait donc neuf ans qu'elle allaite ses enfants! 

Leanne Allerton est une YouTubeuse alors elle partage régulièrement des fragments de son quotidien dans des vidéos qu'elle met en ligne. Elle a plusieurs abonnés qui aiment la suivre, mais une vidéo dans laquelle elle allaite Poppy à quatre ans a fait réagir de nombreux internautes. La vidéo a récolté plus d'un million de visionnements et ce ne sont pas tous des personnes qui sont d'accord avec la mère de famille. 

« Comment peux-tu t'attendre à ce que ton enfant grandisse et socialise correctement s'il doit constamment se nourrir à ton sein ? », a demandé un internaute outré. 

« Ce n'est pas naturel », a critiqué un autre. « C'est parce que tu ne veux pas que ton enfant grandisse. Ce n'est pas nécessaire. Ça me dégoûte pour être honnête. »

Leanne Allerton a donc décidé de répondre à ses détracteurs en expliquant son choix. 

« C'est notre temps ensemble et elle en tire des bienfaits. Cela fait parfait de notre routine et de notre vie et c'est comme ça », a-t-elle tenté de justifier.

« Les mères devraient trouver d'autres moyens pour établir des liens. Elle devrait accepter qu'elle est une enfant et non un bébé et la laisser être une enfant », a répondu un internaute. 

Mais Leanne Allerton est heureuse avec son choix et elle n'hésiterait pas à le refaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TipHero · Crédit Photo: Capture d'écran