Nouvelles : Une Youtubeuse publie par erreur une vidéo d'elle en train de battre son chien.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une Youtubeuse publie par erreur une vidéo d'elle en train de battre son chien.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une vidéo troublante de la Youtubeuse Brooke Houts suscite l'indignation des internautes. 

Une version non éditée de l'une de ses vidéos a été mise en ligne. On ignore si c'est Brooke Houts qui s'est tompée en mettant la mauvaise vidéo en ligne ou si elle a été diffusée autrement. 

Dans cette vidéo, on semble bien voir la Youtubeuse suivie par près de 340 000 personnes frapper son chien, un doberman nommé Sphinx, et de lui cracher dessus. 

« La police de Los Angeles est au courant de cet incident », a fait savoir un porte parole de la police, dans une entrevue accordée à Buzz Feed News. « Il y a une enquête ouverte pour un possible cas de cruauté animale. »

Brooke Houts n'a pas voulu répondre aux questions des journalistes. Elle s'est plutôt contentée de diffusée une déclaration via son compte Twitter. 

« Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas un abuseur de chiens ou un abuseur d'animaux », a-t-elle déclaré. « Quiconque a été témoin ou a entendu parler de véritables abus envers les animaux sera en mesure de le voir clairement. »

« Dans mon cœur et d'après les mots des personnes qui passent le plus de temps avec moi, je sais que je suis une excellente mère de chien », a-t-elle poursuivant avant d'ajouter que « cela ne rend pas mes actions dans la vidéo correctes, mais j'explique simplement à quoi ressemble ma vie quotidienne, que vous me croyiez ou non ».

De nombreux internautes qui ont été fâchés par les images qu'ils ont vu demandent à ce que Brooke Houts soit bannie de YouTube. Ces gens sont particulièrement offensés parce que la Youtubeuse utilise souvent son chien comme sujet dans ses vidéos. 

Certains ont déjà comparé Brooke Houts à Natalia “Alinity” Mogollon, une joueuse de jeux vidéo qui avait été sévèrement critiqué pour avoir lancé son chat par dessus ses épaules quand il la « dérangeait » alors qu'elle était en train de jouer. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed News
Crédit Photo: Capture d'écran