Nouvelles : Une vieille vidéo met le président Donald Trump dans l'embarras.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une vieille vidéo met le président Donald Trump dans l'embarras.

Quelle gênante vidéo!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
268 268 Partages

Le président Donald Trump n'a décidément pas besoin d'ennemis pour se mettre dans l'embarras. En effet, à lui seul, il se débrouille déjà très bien en ce sens!

On vous dit cela, car au cours des dernières heures, voilà qu'une vieille vidéo datant d'il y a plusieurs années a refait irruption et comme vous le constaterez, le message alors véhiculé par Donald Trump contraste énormément avec les propos qu'il tient depuis qu'il est à la présidence des États-Unis.

La vidéo en question avait été filmée il y a 15 ans en 2004 lors d'un discours que Trump adressait aux étudiants du Wagner College de Staten Island.

Dans le message qu'il livrait, Trump faisait notamment référence aux murs qui se dressent parfois devant nous au cours de notre existence.

À cet effet, Trump invitait donc chaleureusement les jeunes étudiants à ne pas se laisser arrêter par ces murs.

Alors que le président tente actuellement de convaincre les leaders démocrates de lui allouer un budget de 5,7 milliards de dollars afin de construire un mur qui longerait la frontière sud des États-Unis d’Amérique, les mots prononcés par Trump dans ce discours contrastent grandement avec l'actualité des dernières semaines: "N'abandonnez jamais. Ne permettez pas que cela arrive. Si vous vous trouvez devant un mur de ciment, passez à travers, passez par-dessus, passez à côté. Mais il faut que vous vous rendiez de l’autre côté de ce mur."

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
268 268 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Courtoisie