Nouvelles : Une vieille dame de 75 ans se met à pleurer quand elle voit quatre inconnus dans son jardin

Une vieille dame de 75 ans se met à pleurer quand elle voit quatre inconnus dans son jardin

La police ne pouvait pas fermer les yeux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
822 822 Partages

Même quand on vieillit, il est parfois difficile de se départir de sa maison pour aller dans un centre de personnes âgées. 

Gerry Suttle, une Texane de 75 ans qui vivait seule, était l'une de ses personnes. Elle avait de la difficulté à s'occuper pleinement de toutes les tâches reliées à l'entretien de sa maison, mais elle n'était pas prête à déménager encore. 

Mais la vieille dame s'est retrouvé devant un grand problème quand les autorités ont décidé de réglementer la longueur de la pelouse, en 2015. Elle ne devait pas mesurer plus de 45 centimètres (ou 18 pouces) de hauteur. Mais Gerry avait de la difficulté à tondre sa pelouse régulièrement. 

Les policiers ont envoyé un avertissement à Gerry, puis ils l'ont convoquée en cour pour faire face à la justice, mais elle dit qu'elle ne l'a jamais reçu. Elle ne s'est donc pas présentée en cour et elle s'est retrouvée dans un trouble encore plus grand. 

L'histoire de la vieille dame fait vite les manchettes locales quand un mandat d'arrestation a été émis contre elle parce qu'elle n'arrivait pas à s'occuper de son terrain elle-même alors qu'elle vivait seule et qu'elle était à un âge avancé. 

Touchés par le récit de Gerry dès qu'ils ont vu le reportage à la télévision, les frères Reynolds ont décidé d'aller l'aider. Ils se sont armés de tondeuses et se sont infiltrés dans la cour de la vieille femme pour tondre sa pelouse. 

«Nous ne l'avions jamais vue, mais elle a 75 ans et elle a besoin d'aide pour tondre la pelouse. C'était le moins que l'on puisse faire», a raconté Blaine Reynolds à News 10.  

«Je me sentais mal parce que c'est une femme de 75 ans . Qui allait tondre sa pelouse?, a ajouté son frère Blake Reynolds en racontant à News 10 qu'il voulait pas que la femme âgée soit emprisonnée pour cela.  

Après deux heures de travail, tout était impeccable! 

«À leur jeune âge, vouloir prêter main forte à des personnes qu'ils ne connaissent pas est tout simplement merveilleux!» s'est exclamée Gerry en réalisant que de jeunes inconnus s'étaient occupés de son terrain sans rien demander en échange. 

La vieille dame n'a pas pu retenir ses larmes devant tant de bonté! 

Voyez le reportage de cette histoire touchante. 

Partager sur Facebook
822 822 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Capture d'écran