Nouvelles : Une vidéo virale rend hommage aux routes bossées de Saint-Jérôme.

Une vidéo virale rend hommage aux routes bossées de Saint-Jérôme.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand on se promène un peu partout dans la province, s'il y a une chose qui finit par nous frapper tôt ou tard, c'est que ce ne sont pas toutes les villes qui accordent une attention particulière à l'état de ses rues. Voilà donc que la ville de Saint-Jérôme risque maintenant de traîner avec elle une drôle de réputation quant à l'état de ses rues, car une vidéo virale à ce sujet est en train de faire fureur sur les réseaux sociaux.

La vidéo en question, qui a été publiée par un internaute nommé Dimitri Volgin a été vue à plus de 20 000 reprises et elle est d'une simplicité très désarmante. En effet, la vidéo d'une trentaine de secondes qui est intitulée "Bienvenu a st jerome" se résume à un petit bout de chemin sur une rue très cahoteuse de la municipalité.

Comme on peut le constater, l'état de la rue est tout simplement délabré et ainsi, il est impossible de rouler sur une telle rue sans mettre à l'épreuve ses suspensions.

De toute évidence, Volgin n'est pas la seule personne à être découragée de l'état des rues à Saint-Jérôme, car de nombreux internautes ont commenté sa vidéo en dénonçant la situation. Un internaute a notamment écrit que "C'est pas la première et surement pas la dernière fois qui niaise avec leur patch a marde", tandis qu'un autre individu a confié qu'il était passé à un cheveu de faire une initiative du genre en déclarant "J’ai pensé faire exactement le même video. Ça pas d’allure comment le MTQ travail en cabochon".

Est-ce que cette vidéo encouragera la ville de Saint-Jérôme à mettre les bouchées doubles afin de corriger cette situation? Ou est-ce que la ville choisira plutôt de capitaliser sur sa nouvelle réputation de municipalité aux rues bossées afin d'attirer des touristes avides de sensations fortes?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran