Nouvelles : Une vidéo troublante montre une femme mordre son chien et le frapper dans un métro.

Une vidéo troublante montre une femme mordre son chien et le frapper dans un métro.

Une vraie crise de folie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11,985 12.0k Partages

Ce sont des images d'une rare intensité qu'on a pu voir dans le métro de Toronto, une femme qui était dans un wagon a frappé et mordu son chien à plusieurs reprises devant des passagers totalement médusés.

C'est le site web I Love My Dog So Much qui a révélé cette sordide histoire, dans le métro de Toronto, une femme qui était dans un wagon a frappé et mordu son chien à plusieurs reprises devant des passagers totalement médusés. La vidéo dure un peu plus de trois minutes et il y a de quoi être surpris de cette scène très habituelle qui a pu être filmé par un passager. 

En effet, sur les images qu'on a pu voir sur cette vidéo Youtube, on observe une femme d'une trentaine d'années qui a l'air très troublée. Son chien chahute un peu en aboyant dans le wagon mais rien de très dérangeant. Pourtant cela va faire complètement péter les plombs de cette femme qui va commencer à le frapper frénétiquement tout en le mordant à plusieurs reprises. Un véritable scandale. 

Alors qu'elle continue à martyriser son chien, un passager va à sa rencontre pour qu'elle arrête de maltraiter son chien. Il ne supportait plus de voir ça. La femme arrête mais demande au passager en question de se mêler de ses affaires. Pendant ce temps-là un autre passager va appeler la police du métro pour que le chien soit mis en sécurité raconte le site web I Love My Dog So Much.

Toujours selon le site web I Love My Dog So Much, la police est arrivée à la station suivante pour calmer la situation mais ne peut pas arrêter la jeune femme parce que les preuves de blessures sur le chien n'était pas évidentes. La femme repart donc avec un son chien mais pas pour très longtemps grâce à la magie d'internet.

En effet, la vidéo de cette femme en train de faire du mal à son chien a été publié sur Youtube et est devenue rapidement virale. Aujourd'hui elle compte d'ailleurs près de 3 millions de vues. Cette popularité a permis à la SPCA d'accuser cette femme de violence sur un animal et de lui retirer la garde de son chien. Tout est bien qui finit bien.

On vous laisse l'intégralité de la vidéo en question pour que vous vous fassiez votre avis:

Partager sur Facebook
11,985 12.0k Partages

Source: I Love My Dog So Much · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube