Nouvelles : Une vidéo montre un prêtre violenter sauvagement un enfant lors de son baptême

Une vidéo montre un prêtre violenter sauvagement un enfant lors de son baptême

Les images sont insupportables

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des vidéos qui fait le plus de bruit depuis quelques jours et on comprend aisément pourquoi parce qu'elle montre un prêtre violenter un enfant lors de son baptême. Des images insoutenables qui suscitent de l'incompréhension ainsi que de l'indignation.

C'est le site web d'informations et de divertissement Vibration qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en révolter un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'une histoire abjecte. En effet, sur une vidéo on peut voir un prêtre complètement perdre les pédales alors qu'il est en train de baptiser un enfant. Pendant 40 secondes, on peut le voir se montrer très brusque avec le bébé qui pleure à chaudes larmes. Le prêtre n'a pas l'air de s'en soucier et on dirait même qu'il essaye de le noyer ou de le blesser à la tête.

Au bout d'une bonne dizaine de secondes, la mère de l'enfant réagit et essaye de récupérer son enfant des bras de ce prêtre mal attentionné. Sauf que ce dernier ne semble pas vouloir relâcher l'enfant. C'est sur ces images complètement hallucinantes que la vidéo se termine. Par la suite, la vidéo a été publiée sur les médias sociaux et a commencé à faire le tour du web.

Vibration raconte que ces images ont été visionnées par la direction de l'église en question et cette dernière a décidé de suspendre le prêtre de ses fonctions pour un an. Le prêtre a, quant à lui, essayé de se défendre faiblement en disant qu'il ne voyait aucun problème de violence dans cette histoire.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous. Par contre, on préfère vous prévenir, il s'agit d'images extrêmement choquantes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Vibration · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube