Nouvelles : Une vidéo montre un père s'attaquer sauvagement à l'enseignant qui a violé sa fille.

Une vidéo montre un père s'attaquer sauvagement à l'enseignant qui a violé sa fille.

Le père ne l'a pas manqué

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,484 5.5k Partages

Parfois il y a des gens qui méritent de se faire frapper dans la face comme ce professeur qui abusait d'une de ses élèves de 15 ans. Le père de l'adolescente est arrivé à l'école et a massacré le professeur en l'espace de quelques secondes.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun. Dans la ville de Santa Marta en Argentine, un professeur a débarqué à l'école de sa fille pour massacrer un de ses professeurs. Ce dernier avait abusé sexuellement de sa fille à plusieurs reprises et il n'a pas pu résister à l'idée de lui donner une belle leçon. Sur une vidéo des caméras de surveillance de l'école, on peut voir le père faire qu'une bouché du professeur qui a bien mérité de se faire démolir. C'est ce qu'on appelle prendre une bonne leçon.

Remettons tout d'abord les choses dans leur contexte si vous le voulez bien. Un professeur nommé Jorge Cruceno âgé de 30 ans avait pris l'habitude d'abuser sexuellement de ses élèves notamment d'une jeune fille de 15 ans qui à plusieurs surprises avait dû subir les agissements malsains de ce pervers. Un jour, elle n'en plus de se taire et décide d'en parler à son père pour soulager son coeur. Comme vous pouvez l'imaginer son père n'a pas du tout aimé ce qu'il a entendu et a décidé que le professeur méritait une bonne leçon parce que selon lui il ne pouvait pas le laisser continuer à agir comme ça sans que personne ne fasse rien.

Il décide donc de se rendre à l'école de sa fille explique le Daily Mail. Une fois arrivé sur place, il se met à la recherche du professeur de sa fille. Cette dernière le guide dans l'école pour l'aider à retrouver le professeur déviant sexuel. Après quelques minutes de recherche dans les couloirs de l'école, on peut voir le père tombé nez à nez avec le professeur et c'est à ce moment-là que la scène dégénère et que le professeur prend sans doute la leçon de sa vie.

En effet, sur la vidéo on peut voir le père de la jeune de 15 ans mettre une série impressionnantes de coups de poing au professeur. Droite, gauche, tout y passe. En l'espace d'à peine 30 secondes, il lui met un nombre incalculable de coups de points et il a l'air tout simple inarrétable. Le Daily Mail a d'ailleurs compté que le père a donné 22 coups de poings au professeur en l'espace de 15 secondes. Un véritable record. Et encore il aura fallu l'intervention de sa fille pour l'arrêter parce que sinon on pense bien qu'il aurait tué le professeur de ses propres mains vu comment il était parti.

Finalement la vidéo se termine avec la fille de 15 ans qui tire son père vers la sortie afin qu'il ne tue pas le professeur. On peut voir le père crier quelques mots au professeur, sans doute des menaces ou des insultes. Autant vous dire que le professeur est totalement défiguré et qu'il réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'il voudra abuser d'une de ses élèves.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous : 

Partager sur Facebook
5,484 5.5k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: