Nouvelles : Une vidéo montre plusieurs hommes terrifiés par un pitbull qui voulait simplement dire bonjour.

Une vidéo montre plusieurs hommes terrifiés par un pitbull qui voulait simplement dire bonjour.

Une scène à mourir de rire.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
685 685 Partages

C'est une vidéo hilarante qui fait actuellement le tour du web, on peut y voir plusieurs hommes de la construction avoir peur d'un pitbull qui est pourtant vraiment loin d'être menaçant.

C'est le site web Unilad qui rapporte cette nouvelle très drôle qui fait le tour des médias sociaux actuellement. On peut y voir plusieurs hommes en train de travailler qui deviennent complètement apeurés par un gentil pitbull. Sur cette vidéo qui dure près de deux minutes, on peut voir ce groupe se cacher du pitbull, certains montent même sur un bar de peur de se faire attaquer par le chien. En réalité, ils ont la même réaction que si ils avaient vu une araignée.

On ne sait pas vraiment pourquoi des hommes en pleine forme devraient avoir peur d'un pitbull qui arrive tout gentiment les voir. Peut-être parce qu'ils ont entendu de mauvaises choses sur les pitbull. En tout cas ils ont mis près de deux minutes à comprendre que le chien ne leur voulait pas de mal. Une scène hilarante qui aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous et c'est pour ça que ça nous fait bien rire. 

Ils étaient terrifiés!

En effet, après réflexion et voyant que le chien ne leur voulait pas de mal, les ouvriers ont commencé à se détendre et à arrêter de se cacher. Ils se regardent tous et se mettent à rire parce qu'ils savent qu'ils ont réagit comme des enfants. Le chien part puis revient et certains se prennent même au jeu et commence à le flatter. Plus de peur que de mal donc.

C'est vrai que ces derniers temps, les pitbulls ont mauvaise presse en raison d'accident parfois malheureux les mettant en cause. Il y en a eu quasiment partout dans le monde, cela a fait la une de beaucoup de médias. Beaucoup d'observateurs vous diront qu'il ne s'agit pas d'un animal dangereux et que le pitbull est avant tout un animal adorable. Malheureusement comme dans tous les domaines et les espèces il y a des exceptions. 

On vous laisse regarder la vidéo pour que vous vous fassiez votre propre avis mais surtout pour que vous rigoliez un bon coup :

Partager sur Facebook
685 685 Partages

Source: UniLAD · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube