Nouvelles : Une vidéo montrant une énorme araignée attaquer une chauve-souris affole les internautes

Une vidéo montrant une énorme araignée attaquer une chauve-souris affole les internautes

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lorsqu'on pense avoir tout vu dans notre existence, internet est toujours là pour nous prouver le contraire comme l'illustre cette vidéo venant du Texas qui montre une araignée attaquer une chauve-souris. Des images qui affolent les internautes aux quatre coins de la planète.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous faire sauter de vos chaises. En effet, Annette Alaniz Guajardo, une habitante de la petite ville de Poteet, a publié une vidéo assez troublante sur son compte Facebook. D'une durée d'un peu plus de 5 minutes, elle montre une araignée en train de s'attaquer à une chauve-souris. On peut voir clairement que la chauve-souris est prise au piège dans la toile de l'araignée et ce n'est qu'une question de temps avant que cette dernière n'en fasse qu'une bouchée.

Annette Alaniz Guajardo semble assez surprise par cette situation qu'elle ne doit pas voir tous les jours. Elle garde pourtant son calme. Lorsque la vidéo s'arrête, on se demande bien ce qu'elle va faire puisque tout cela se déroulait sur son terrain. Une chose est certaine, elle a bien fait d'immortaliser ce moment pas comme les autres.

En effet, comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo est en train de faire son petit bout de chemin sur les différents médias sociaux. La vidéo originale a été publiée sur Facebook et comptabilise déjà plus de 67 000 vues au moment d'écrire ces lignes. Il faut dire qu'il s'agit d'une scène à la fois extrêmement rare et extrêmement répugnante. De quoi susciter des réactions un peu partout à travers le monde.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, il s'agit d'images assez choquantes, surtout si vous avez peur des araignées, des chauves-souris ou des deux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook