Nouvelles : Une vedette du fitness brise le silence en révélant qu'elle a été abusée pendant 2 ans par son ancien amoureux.

Une vedette du fitness brise le silence en révélant qu'elle a été abusée pendant 2 ans par son ancien amoureux.

“Je blâmais ma propre personne”

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,482 1.5k Partages

À Miami, une vedette du fitness a décidé de briser le silence à propos du cauchemar que lui a fait subir son ancien amoureux. C'est donc en partageant sur Instagram des photos de ses blessures que la jeune femme a révélé avoir subi la violence de son ancien conjoint pendant deux ans.

Née en Colombie, la jeune femme de 27 ans nommée Estefania Pereira vit désormais à Miami.

C'est alors qu'elle était âgée entre 24 et 26 ans qu'elle a fréquenté son ancien conjoint au tempérament très violent.

Comme l'explique Estefania, tout a débuté par des insultes, puis il y a eu une escalade de violence qui a mené jusqu'à des blessures physiques.

Si Estefania a décidé de briser le silence, c'est avant tout afin d'encourager ses milliers d'abonnés à dénoncer ce genre de situation: "Je me sens en mesure de vous en parler aujourd'hui, parce que je me sens maintenant bien et que mon coeur est guéri. Au départ, j'ai été mal traitée par mon ancien conjoint et il le faisait psychologiquement. Si vous demandez comment tout ça a débuté, je ne saurais pas comment vous répondre. On ne le remarque même pas, puis la violence subit une telle escalade qu'un jour, vous réalisez que vous avez des blessures physiques."

Les photos publiées par Estefania ne laissent aucun doute quant à la violence des gestes qui ont été portés contre elle.

Sur certaines photos, on voit clairement que la jeune femme a subi des lésions.

Estefania n'a pas nommé l'ancien conjoint qui l'a violentée et elle n'a pas indiqué si elle avait porté plainte à la police contre lui.

Toutefois, Estefania a indiqué qu'elle souhaitait que son message soit entendu par ses nombreux fans, car dans l'éventualité où des personnes souffrant d'abus physiques se trouvaient parmi eux, elle aimerait leur donner le courage de se sortir d'une telle situation.

Saluons son courage et on lui souhaite de meilleures années dans le futur!

Partager sur Facebook
1,482 1.5k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie