Nouvelles : Une transgenre qui rêve de devenir pornstar se dit victime de discrimination parce qu'elle a un pénis

Une transgenre qui rêve de devenir pornstar se dit victime de discrimination parce qu'elle a un pénis

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une transgenre d'une vingtaine d'années accuse un photographe de discrimination parce que ce dernier n'a plus voulu travailler avec elle lorsqu'il a appris qu'elle avait un pénis.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Ria Cooper, une jeune femme transgenre de 25 ans qui vient de vivre une mésaventure qu'elle a du mal à avaler. En effet, la jeune femme, qui vit à Hull en Angleterre, estime avoir été victime de discrimination parce qu'elle a un pénis. Elle explique qu'un photographe lui a proposé de se lancer dans la pornographie, mais ce dernier a annulé sa proposition lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle avait un pénis. Une situation inacceptable pour Ria qui a décidé de porter plainte pour discrimination.

D'ailleurs, le Daily Mail indique que la police a ouvert une enquête pour «crime de haine». Cette affaire est donc extrêmement prise au sérieux par les autorités. En guise de preuve, une capture d'une conversation entre le photographe et Ria a été mise en ligne. On peut lire notamment la phrase suivante: «Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas mentionné que tu avais un pénis lorsque je t'ai proposé de travailler avec moi». Ria lui a simplement répondu qu'elle trouvait «horrible la manière dont il juge les gens sur leur identité sexuelle».

Si le photographe affirme ne pas avoir connaissance du pénis de Ria avant de l'apprendre par l'un de ses contacts, Ria explique que les photos qu'elle publie sur les médias sous-entendent clairement qu'elle est transgenre, explique le Daily Mail. D'ailleurs, le média britannique raconte que Ria est la transgenre la plus jeune du Royaume-Uni. En effet, elle a commencé sa transition à l'âge de 15 ans.

Ria n'arrive toujours pas à se remettre de cette histoire qu'elle qualifie d'épouvantable. Une enquête est en cours et l’on devrait en savoir davantage sur ce dossier prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie