Nouvelles : Une touriste canadienne survit à une tentative de meurtre après avoir été témoin du meurtre de son fiancé

Une touriste canadienne survit à une tentative de meurtre après avoir été témoin du meurtre de son fiancé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bianca Buckley, une Canadienne de 32 ans, était en voyage en Nouvelle-Zélande avec son fiancé Sean McKinnon, un Australien de 33 ans. Les deux amoureux dormaient paisiblement dans leur caravane à Raglan quand un homme s'est présenté à leur fenêtre, vendredi. 

L'homme possédait une arme à feu et a exigé les clés de la camionnette, d'après le journal australien « The Age ». Le suspect s'est ensuite mis à tirer. Sean McKinnon a été atteint, mais Bianca Buckley a réussi à s'enfuir. Elle s'est mise à courir pieds nus pendant plus de deux kilomètres dans la noirceur jusqu'à ce qu'elle arrive à une maison où elle a pu alerter les autorités.

Le suspect a ensuite roulé avec le véhicule du couple, avec le corps de Sean McKinnon pendant un bon trente minutes avant d'abandonner la caravane avec le corps à l'intérieur. 

Au moment d'écrire ces lignes, le meurtrier n'avait toujours pas été retrouvé. Espérons que la police le retrouve rapidement, car cela doit être très inquiétant pour les habitants de la région et les autres touristes qui sont toujours en vacances dans le secteur. 

« Nous recherchons un homme. Ce que je peux dire, c’est que quelqu’un dans la communauté sait qui est ce délinquant et je lui demande donc de contacter immédiatement la police», a déclaré l’inspecteur affecté au dossier, Graham Pitkethley, à « The Age ».

L'affaire est considérée comme un « vol violent » par Affaires mondiales Canada. Le Canada a aussi assuré travailler étroitement avec les autorités de la Nouvelle-Zélande, d'après Global News. 

Bianca Buckley, qui est originaire d'Halifax serait évidemment très ébranlée par cette tragédie. Elle habite à Auckland, en Nouvelle-Zélande, depuis janvier dernier et elle venait tout juste de retrouver son amoureux pour les vacances.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Facebook