Nouvelles : Une touchante vidéo montre un jeune garçon protéger un canard d'une femme avec un couteau.

Une touchante vidéo montre un jeune garçon protéger un canard d'une femme avec un couteau.

Un futur super-héros.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Cette histoire très touchante nous vient du Vietnam où un jeune garçon a essayé de sauver un canard de la mort. En effet, ce canard était destiné à être égorgé pour finir en nourriture de restaurant mais le petit enfant a tout fait pour éviter ça.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette vidéo qui nous donne à la fois le sourire mais aussi les larmes aux yeux. On peut voir sur les images un jeune garçon vietnamien qui tente de convaincre sa mère de ne pas égorger un canard. On peut voir l'enfant à plusieurs reprises implorer sa mère de ne pas le tuer à chaque fois qu'elle tente de lui mettre un coup de couteau.

Comme on peut le voir sur la vidéo, on a l'impression que l'enfant a créé un lien fort avec le canard puisqu'il n'arrête pas de le caresser et de lui parler comme si c'était son animal de compagnie. Il veut garder son ami et essaye de convaincre sa mère de lui laisser la vie sauve. La situation fait beaucoup rire sa mère, qui elle veut simplement faire rouler son restaurant.

On peut aussi voir sur les images que la mère essaye de convaincre son enfant qu'il faut qu'elle tue ce canard pour le bien de son restaurant mais il n'a pas l'air de comprendre et se met un peu à pleurer sans doute pour attendrir sa mère qui ne sait plus quoi faire. En effet, on peut voir la mère tourner en rond en train de se questionner sur ce qu'elle doit faire.

La vidéo prend fin sur la mère qui ne sait plus où elle en est et l'enfant qui s'accroche coûte que coûte à son canard comme si c'était son meilleur ami voir un membre de sa famille. On aimerait vraiment savoir ce qui s'est passé, si la mère a décidé de laisser le canard en vie pour faire plaisir à son enfant ou si elle a décidé de le tuer pour en faire un plat pour son restaurant. On le saura sans doute jamais.

On vous laisse regarder la vidéo au complet et on est presque certain qu'elle va vous attendrir et vous faire sourire :

Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube