Nouvelles : Une tendance du temps des fêtes refait surface et les gens ne savent pas quoi en penser.

Une tendance du temps des fêtes refait surface et les gens ne savent pas quoi en penser.

C'est vraiment très curieux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Si vous aimez Noël que nous, vous cherchez probablement encore comment ajouter un peu plus de magie pour que vos Fêtes soient vraiment féériques cette année. Alors, pourquoi ne pas opter pour les sourcils de Noël ? 

Cette tendance en apparence complètement ridicule gagne en popularité sur Instagram et vous pourriez croiser ce look tant dans un party de famille si vos cousines sont friandes de looks inspirés d'Instagram ou encore au party de bureau où vos plus jeunes collègues n'hésiteront pas à aborder ce look particulier pour attirer l'attention. En tout cas, si vous cherchez à vous faire remarquer, c'est définitivement LE look à adopter en cette période de fins d'années. 

Pour arriver à créer ce look, il faut séparer son sourcil en deux parties égales : une sur le dessus et une dessous. Vous renvoyez ensuites les poils vers l'extérieur, comme pour créer un sapin de Noël couché à l'horizontale. 

Une fois complété, vous pouvez le fixer et le décorer comme bon vous semble. Vous pouvez conserver votre couleur naturelle ou utiliser une couleur de Noël comme le vert, le rouge et le blanc. Vous pouvez ensuite ajouter des éléments décoratifs à votre sapin comme des brillants, des guirlandes, des boules ou tout autre objet qui saura vous inspirer ! 

Bien sûr, cette tendance n'est pas nouvelle. Et ce n'est pas pour tout le monde ! Ça prend évidemment de l'audace, beaucoup d'audace, et un sens certain de l'auto dérision ! 

C'est la Youtubeuse Taylor qui en aurait parlé en premier, en 2017. À l'époque, la jeune femme avait lancé cette idée pour rire. Elle ne se serait jamais douté que d'autres auraient pu avoir l'idée de la suivre pour que cette tendance soit ensuite adoptée par plusieurs jeunes femmes sur Instagram ! 

Dans une vidéo, Taylor a avoué que ses sourcils avaient pris 5 heures à créer. Vous imaginez ? Passer cinq longues heures simplement pour transformer vos sourcils en sapin de Noël ? Ça prend de la volonté ! 

« Ça ne s’allume même pas! » avait déploré Taylor, toujours à la blague. 

Faites comme whatamiranda : elle a remporté son concours de bureau de Noël avec ses sourcils de Noël ! 

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Golden Moustache · Crédit Photo: Capture d'écran