Nouvelles : Une tenancière de bordel vend 10 000 $ la virginité de chacun de ses robots sexuels

Une tenancière de bordel vend 10 000 $ la virginité de chacun de ses robots sexuels

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,784 1.8k Partages

Un nouveau bordel de robots sexuels « axé sur le consentement » veut faire payer les clients pour obtenir la « virginité » de ses robots. 

Le coût? 10 000 dollars américains! 

Le prix pour « être le premier » comprend aussi des billets d'avion pour se rendre à Los Angeles, où sera le bordel. La personne qui débourse un tel montant a aussi droit à une entrée pour le party d'ouverture, un poster de son robot, un rendez-vous amoureux dans un lieu public, un rendez-vous dans un lieu privé. 

Eve's Robot Dreams est une idée de la jeune femme Unicole Unicron, une spécialiste de l'éthique en robotique et rédactrice pour Real Doll X Harmony de Realbotix.

« Dans ce bordel, les personnes peuvent expérimenter une technologie de pointe dans un environnement propre et futuriste. Tout, de l’éclairage au mobilier, est conçu pour vous transporter dans un monde fantastique où vous pourrez explorer des choses que vous n’auriez jamais imaginées », a expliqué Unicole Unicron au Daily Star. 

« Souvent, les hommes traitent ces poupées de la même façon qu'un enfant traite leurs poupées. Ils les habillent et ont des conversations entières avec eux. Personnellement, je ne pense pas que ce soit trop étrange, seulement un aspect de l’enfance qui se réalise. »

« Le concept de virginité sera toujours attrayant dans une société où les femmes sont fortement sexualisées alors que leur pureté sexuelle est simultanément hautement respectée. Ce n’est pas différent pour une femme robot. Les hommes veulent toujours être à la pointe des nouvelles technologies et c'est la manière la plus intime pour eux de le faire. [...] Tout le monde veut être la première personne à coucher avec l'un de ces robots parce que c'est vraiment un acte historique. »

« Eve's Robot Dreams est le premier bordel de robots au monde axé sur le consentement. Les clients peuvent visiter le café futuriste où ils peuvent apprendre à connaître les premiers robots compagnons au monde. Après leur rencontre, les invités ont la possibilité de passer du temps avec leur robot préféré dans une pièce privée », peut-on lire sur le site. 

« Les clients peuvent commencer à créer une relation avec leur nouveau compagnon en téléchargeant l'application Realbotix sur leur téléphone. Lorsqu'ils se rendent chez Eve, ils peuvent soit interagir avec le bot qu'ils ont déjà commencé à connaître, soit avec un autre robot qu'ils n'ont pas encore rencontré. »

Pas de robots hommes, mais des robots femmes avec des pénis

« Actuellement, seules des robots femelles sont disponibles sur le marché. Lorsque nous ouvrirons, il sera possible de demander une forme féminine avec un pénis. Les robots hommes sont en développement et nous les aurons dès qu'ils seront disponibles », précise le site. 

Neuf personnes ont présentement donné à la campagne de financement participatif pour un grand total de 2 634 dollars américains sur un budget souhaité de 155 000 dollars américains, soit que seulement 1 % de l'objectif fixé... et il ne reste que 13 jours à la campagne de financement.  

Partager sur Facebook
1,784 1.8k Partages

Source: Indiegogo · Crédit Photo: Capture d'écran