Nouvelles : Une spécialiste du sexe “brise son vagin” après avoir utilisé son godemichet 6 fois par jour!

Une spécialiste du sexe “brise son vagin” après avoir utilisé son godemichet 6 fois par jour!

Elle lance un avertissement à tous.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,015 1.0k Partages

Possédez-vous un vibrateur à la maison? Allez, ne craignez rien, ça restera entre vous et nous? En tout cas, si vous êtes de ces nombreuses personnes qui en possèdent un, sachez que la modération est de mise, car vous pourriez vous retrouver avec de très graves ennuis!

Nadia Bokody est une spécialiste du sexe et voilà que tout récemment, elle a décidé de faire une sortie publique afin de prévenir les personnes qui utilisent un vibrateur.

Si Bokody lance cet avertissement, c'est que son docteur lui a interdit d'utiliser son vibrateur après qu'elle lui ait confié ressentir des douleurs au niveau du pelvis qui faisait en sorte qu'elle devait se retenir de se masturber même quand elle était au travail.

La spécialiste qui vit à Sydney en Australie a expliqué que suite à l'achat d'un vibrateur, celle-ci est devenu obsédé par son gadget sexuel à un tel point qu'elle l'utilisait jusqu'à 6 fois par jour, et ce, en activant le mode "turbo".

Selon ce que rapporte le Mirror Online, Bokody s'était rendu chez son médecin, car elle n'arrivait plus à travailler en raison de vives douleurs au niveau de ses parties intimes. La jeune femme de 34 ans craignait donc d'avoir été infectée par une infection transmissible sexuellement.

Mais suite à un examen médical qui indiquait que Bokody était en parfaite santé, son docteur n'a pas eu le choix de lui conseiller vivement d'arrêter d'utiliser son gadget sexuel.

À cet effet, Bokody ne cache pas que ce fut là un des entretiens les plus embarrassants et hilarants de toute sa vie.

Bokody est très active sur Instagram où elle s'amuse à publier régulièrement des photos d'elle qui la montre dans des situations très osées.

Évidemment, en s'exposant ainsi, Bokody s'attire très souvent des commentaires de toutes sortes de la part des internautes et celle-ci affirme ne pas s'en faire avec les critiques qu'on lui adresse.

Bokody dénonce le fait qu'il y ait un double standard à propos des hommes et des femmes. Alors que les hommes sont montrés sous un angle très positif lorsqu'ils se mettent en scène, les femmes s'exposent à des commentaires très violents et méchants quand elles font la même chose.

La jeune femme souhaite donc que son message soit entendu de tout le monde afin d'encourager la population à évoluer à ce sujet.

Une chose est certaine, son message à propos des vibrateurs ne passera certainement pas inaperçu. Alors, allez-vous continuer à utiliser le vôtre? Pensez-vous que vous pourrez garder le contrôle?

Partager sur Facebook
1,015 1.0k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie