Nouvelles : Une serveuse démissionne en plein quart de travail car elle n'en peut plus des anti-masques.

Une serveuse démissionne en plein quart de travail car elle n'en peut plus des anti-masques.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une vidéo montrant une serveuse qui a décidé de quitter son travail après avoir confronté des clients antimasques obtient un énorme succès viral depuis plusieurs jours.

Depuis le début de la pandémie, les travailleurs et les travailleuses qui oeuvrent dans le milieu du service à la clientèle en ont vu de toutes les couleurs. En plus d’avoir dû s’adapter à plusieurs reprises à de nouvelles mesures, ils doivent aussi s’assurer que leurs clients respectent celles-ci et disons-le, il y a encore trop de gens qui leur donnent du fil à retordre.

Alors que plusieurs travailleurs et travailleuses doivent parfois rêver de répliquer à ces clients difficiles, voilà qu’une serveuse de la chaîne de restauration Denny a décidé de passer à l’action après avoir dû confronter des clients antimasques.

Comme les deux clients étaient entrés dans l’établissement sans masque, la serveuse leur a indiqué qu’elle ne pouvait pas leur assigner de table et après les avoir invités à revenir avec un masque, les deux hommes ont répliqué que c’était dans leur droit, en raison de leur religion.

Le patron de l’établissement a décidé d’accepter cette raison, ce qui a fait exploser de colère la serveuse.

Dans la vidéo, on peut clairement entendre la serveuse annoncer qu’elle démissionne et qu’elle en a fini avec ce travail. Le propriétaire la rejoint ensuite en tentant de lui faire entendre raison, puis il explique aux deux hommes qu’ils devraient porter un masque.

La vidéo montre que les deux hommes ont finalement quitté l’établissement et on ignore aussi si la serveuse est revenue sur sa décision.

Une chose est certaine, de nombreux travailleurs et travailleuses ont très bien compris sa réaction et cela explique en grande partie le succès viral de cette vidéo.

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Capture d'écran