Nouvelles : Une série de fusillades fait trois blessés à Montréal.

Une série de fusillades fait trois blessés à Montréal.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quatre fusillades sont survenues au cours de la même soirée de dimanche dans le nord de Montréal, faisant ainsi trois blessés.

C'est à Montréal-Nord, vers 17h30 à l’angle de l’avenue Lapierre et la rue Pascal, que la série de fusillades a débuté. Selon ce qu'a indiqué la police, des coups de feu ont été entendus, mais aucun blessé ne se trouvait sur place. Des traces d'impacts de projectiles ont été repérées sur deux autos, tandis que des douilles ont aussi été repérées sur les lieux.

Un homme dans la vingtaine s'est présenté à un hôpital de Montréal dans l'heure qui a suivi cette fusillade, mais on ignore encore pour le moment s'il s'agit d'une victime de cette première attaque. Le jeune homme a dû être opéré d'urgence.

La seconde fusillade s'est produite vers 21h15, sur la 63e avenue, près du boulevard Perras, à Rivière-des-Prairies, alors qu'un homme dans la cinquantaine a été attaqué en sortant de son véhicule qui était garé devant sa demeure.

Un véhicule se serait immobilisé à côté de celui de la victime avant que celle-ci ne soit attaquée et blessée au haut du corps.

C'est un conducteur se trouvant dans un stationnement d’un édifice résidentiel vers 21h40 qui a été la victime de la troisième fusillade. Le conducteur, qui se trouvait aussi dans le secteur de Rivière-des-Prairies, est parvenu à s'enfuir, mais on ignore s'il a été blessé.

Raphaël Bergeron, du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a expliqué aux médias qu'un individu ayant été blessé à la jambe «possiblement par arme à feu» a demandé une ambulance, mais la victime n'a pas voulu coopérer avec les forces de l'ordre. On ignore donc si l'individu est lié à une de ces fusillades.

La dernière victime, un homme d'une vingtaine d'années, a été attaquée tandis qu'elle se trouvait sur le balcon de son logement situé à l'intersection du boulevard Armand-Bombardier et de l'avenue Jean-Vincent à Rivière-des-Prairies. Le jeune homme a dû être hospitalisé, mais on ne craint pas pour sa vie.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock