Nouvelles : Une séance de pelletage dégénère et provoque la mort de 3 personnes

Une séance de pelletage dégénère et provoque la mort de 3 personnes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Pennsylvanie a été le théâtre d'un drame, où une séance de pelletage anodine s'est soldée par une chicane de voisins entraînant la mort de 3 personnes, au début de la semaine, rapporte TVA Nouvelles. 

À l'instar du Québec, cet État américain a eu droit à d'énormes chutes de neige au cours de la fin de semaine dernière. Et c'est suite à la tempête que le couple Goy, qui vit à Wilkes-Barre, a entamé le déneigement de ses places de stationnement. 

« Les Goy étaient en train de déneiger leurs places de stationnement. Ils traversaient la rue avec la neige et allaient la déposer sur le terrain de M. Spade », ont fait savoir le chef de police, Dale Binker, et la porte-parole du bureau du procureur du comté de Luzerne, Stefanie Salavantis, dans des propos repris par TVA Nouvelles. 

Toutefois, les vidéos d'une caméra de surveillance ont montré que la séance de pelletage avait rapidement dégénéré en querelle. 

James Goy, 50 ans, et sa conjointe Lisa, 48 ans, et leurs voisins se sont donc échangé plusieurs insultes quant à la méthode de déneigement employée. 

Et excédé, M. Spaide a décidé de retourner dans son logement, pour en ressortir avec une arme à feu et la pointer en direction de Lisa Goy. 

« Vas-y », l'a alors défié la dame. 

Après d'autres insultes, James Spaide a finalement tiré sur le couple, avant de retourner dans son logement et d'en sortir avec une nouvelle arme pour tirer une fois de plus sur ses voisins. 

M. Spaide aurait ensuite mis fin à ses jours dans son logement, d'après les policiers de Plains Township. 

Selon le New York Daily News, l'enquête devrait rapidement être abandonnée, étant donné le décès de toutes les personnes impliquées dans le drame. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages