Nouvelles : Une réputée sexologue révèle les 10 pires choses que les femmes détestent le plus au lit lorsque les hommes les font.

Une réputée sexologue révèle les 10 pires choses que les femmes détestent le plus au lit lorsque les hommes les font.

Messieurs, prenez des notes!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le grand rêve de bien des hommes est de devenir l'amant parfait.

En effet, quoi souhaiter de mieux pour un homme qui ne demande qu'à faire plaisir à sa tendre moitié.

Voici donc pourquoi la populaire sexologue Tracey Cox a livré au Daily Mail une liste des 10 choses que les hommes font au lit, mais que les femmes détestent.

Préparez-vous à être surpris par certaines affirmations! 

Voici donc la liste: 

1.  Laisser sa conjointe faire tout le travail pendant qu'elle est au-dessus

C'est bien beau de se laisser faire plaisir, mais c'est encore plus plaisant quand on contribue aussi au plaisir de l'autre. Allez messieurs, prenez votre conjointe par les hanches pour la diriger et la caresser, ou sinon, bougez vos hanches pour montrer que vous êtes là!

2. Toucher là où sa conjointe n'en raffole pas

Si votre conjointe vous dit que d'être touchée dans une certaine zone lui déplaît, n'insistez pas pour rien. Ce ne sont pas vos caresses qui y changeront quelque chose.

3. Refuser de porter un condom

Les femmes risquent davantage que les hommes d'attraper une ITS. Et en plus, elles peuvent tomber enceinte. Alors messieurs, cessez d'être égoïstes.

4. Appuyer sur la tête de votre partenaire pendant le sexe oral

Certes, les hommes le font dans les pornos, mais vous êtes dans la vraie vie. On vous le dit, votre conjointe n'a vraiment pas envie de s'étouffer avec votre machin.

5. Frotter un clitoris comme si vous tentiez d'allumer un feu de camp

Le secret, ce n'est pas l'énergie que vous y mettez, mais la tendresse et la sensualité avant tout.

6. Pousser trop creux

Oui, certaines femmes aiment ça quand c'est profond, mais saviez-vous que la plupart des femmes n'aimaient pas ça, car c'est douloureux.

7. Sauter les préliminaires

On le sait que vous avez hâte de passer aux choses sérieuses. Mais ne sous-estimez jamais la puissance de bons préliminaires. Ça risque même d'épicer les choses sérieuses!

8. Nous appeler "chérie" ou "bébé"

C'est très impersonnel de donner ces petits noms génériques à votre partenaire. Si vous connaissez son nom, inspirez-vous en! 

9. Essayer de durer des heures

Si vous faites l'amour depuis plus de 13 minutes (on estime qu'une relation devrait durer idéalement cette période de temps), assurez-vous que votre conjointe a encore du plaisir. Sa réponse pourrait vraiment vous surprendre.

10. Insister pour que votre conjointe ait un orgasme

Ça peut arriver que votre conjointe n'atteigne pas l'orgasme. Et cela ne voudra pas dire qu'elle n'a pas eu de plaisir. N'insistez pas pour rien alors. Ça sera seulement embarrassant pour elle et pour vous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie