Nouvelles : Une Québécoise en vacances au Mexique pète sa coche contre les médias.

Une Québécoise en vacances au Mexique pète sa coche contre les médias.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une voyageuse du Québec a diffusé en direct du Mexique une vidéo qui est rapidement devenue virale. La Québécoise y dénonce notamment les mesures sanitaires qu’elle juge excessives.

Alors que cette semaine, les premiers ministres Justin Trudeau, Doug Ford et François Legault ont invité leurs concitoyens à ne pas quitter le Canada, la voyageuse s’est indignée de cette levée de boucliers contre les voyages à l’étranger : « C’est vraiment pas pour jaser de mon hôtel. […] On ne se le cachera pas, les médias sociaux et les médias comme LCN et TVA sans toutes les nommer, on ne se cachera pas qu’ils ont fait une job de marde cette semaine. […] De mettre en tête aux gens que les voyageurs, c’est eux qui amènent le virus, un moment donné, il va falloir en revenir. »

La voyageuse a fait remarquer que lors de la journée de son départ en voyage, les médias avaient rapporté que près de 12 000 personnes avaient voyagé, or selon elle, seulement cinq départs se rendaient dans le Sud.

Après avoir expliqué qu’elle avait effectué un autre voyage en Floride quelques semaines auparavant, la voyageuse a assuré avoir respecté les mesures sanitaires, ainsi que la quarantaine, pour ensuite faire remarquer que les bilans quotidiens de nouveaux cas ont commencé à augmenter avant la période d’achalandage des voyageurs.

La voyageuse a demandé aux internautes de cesser de s’acharner sur les voyageurs, car selon elle, les vrais coupables étaient «nos CHSLD et nos services de santé ». Enfin, elle a ajouté que « Même si je ne vendais pas de voyages, et même si je n’étais pas propriétaire d’une agence de voyages, je vous confirme que je voyagerais pareil parce qu’on peut avoir un semblant de normalité. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Beach News Everyday · Crédit Photo: Capture d'écran