Nouvelles : Une policière qui a quitté son travail est maintenant millionnaire grâce à son OnlyFans.

Une policière qui a quitté son travail est maintenant millionnaire grâce à son OnlyFans.

Millionnaire à 27 ans grâce à OnlyFans

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Il y a quelques années, Charlotte Rose était policière. Aujourd’hui, elle est millionnaire en raison de son OnlyFans qui remporte un succès fou.

Lorsque Charlotte Rose a décidé de quitter son travail en tant que policière, elle ne devait sûrement pas se douter que cette réorientation professionnelle ferait d’elle une millionnaire.

Or, maintenant qu’elle a 27 ans, elle gagne jusqu’à 225 000 $ par mois grâce à son OnlyFans, ce qui lui a permis d’amasser jusqu’ici une somme de 2,3 millions de dollars.

C’est à l’âge de 18 ans que Charlotte Rose a débuté sa carrière en tant que policière. Deux ans plus tard, la jeune femme allait quitter son emploi en raison de l’atmosphère toxique qui y régnait.

Dans une entrevue avec le site news.com.au, Charlotte Rose a accepté de s’ouvrir à propos de sa nouvelle vie : « Tout le monde suppose que OnlyFans est juste porno. Je n’ai rien contre ça, mais personnellement, je ne fais pas ce niveau de contenu. Ma page est très modérée, mais elle fonctionne parce que je rejoins un public précis. Tant de pages sont hardcore, mais je ne fais pas ça. J’aime que ma page soit différente. »

Comme l’a expliqué l’ex policière, elle aime notamment se servir de son passé professionnel pour exciter ses abonnés: « Je vais jouer un rôle et parler à la caméra comme si c’était un gars et faire allusion à certains fantasmes.  Mais c’est surtout moi qui leur parle. »

Enfin, étant donné que bien des gens se questionnent à savoir si le style de vie de Charlotte Rose a changé depuis qu’elle est millionnaire, la jeune femme a conclu en déclarant : « Je vais sortir peut-être une fois tous les six mois pour une soirée avec les filles, et pour manger au restaurant, mais sinon je suis à la maison en train de bosser sur mes trucs. »  

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Instagram