Nouvelles : Une policière fait fureur sur Instagram avec des photos ultra coquines...

Une policière fait fureur sur Instagram avec des photos ultra coquines...

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
809 809 Partages

Parmi les plus grands fantasmes des hommes, tomber nez à nez avec une policière très sexy arrive sans doute dans le top 10 sans trop de problèmes et on comprendre pourquoi lorsqu'on voit les photos en bikini que cette policière publie sur Instagram.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va donner l'eau à la bouche de beaucoup d'entre vous tant les photos que vous allez voir dans cet article vont vous faire rêver de vous faire arrêter comme rarement vous en avez eu envie. En effet, sur Instagram une policière, nommée Sermin Kentman est en train de faire sensation parce qu'elle publie des photos d'elles en bikini et autres tenues comportement peu de tissus. Elle s'entraîne énormément et ça se voir parce qu'elle est dotée d'un corps de rêve qui fait envie à plus d'un internaute.

Le Daily Mail explique que la jeune femme a 27 ans et qu'elle a une hygiène de vie digne des plus grandes athlètes. Elle s'entraîne tous les jours ou presque en plus d'exercer un métier très demandant physiquement. En effet, les policiers sont souvent sur le terrain et leur travail nécessite d'être en très bonne forme physique. D'ailleurs c'est en publiant des photos ou des "stories" d'elle à la salle de sport qu'elle a gagné un grand nombre d'abonnés sur son compte Instagram. En même temps ça peut se comprendre, qui n'a jamais rêvé de voir une policière aussi attrayante qu'elle ?

Le plus paradoxal dans tout ça, c'est qu'elle est très dévouée à son métier de policière explique le Daily Mail. En effet, elle a décidé de se lancer dans la profession en raison de son père qui était déjà policier avant elle. Pour Sermin Kentman, il n'y avait pas mille routes, elle savait qu'elle aussi, elle allait prendre le chemin de l'école de police quand elle aurait 18 ans et c'est ce qu'elle a fait.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle aime son métier mais qu'elle sait aussi se déconnecter de cette réalité qui peut être très éprouvante en publiant des photos d'elles dans des tenues très légères et on ne va pas se mentir, il s'agit tout simplement d'un régal pour les yeux. On vous laisse d'ailleurs admirer encore quelques photos ci-dessous. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela donne envie de se faire arrêter par elle.

Partager sur Facebook
809 809 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram