Nouvelles : Une photo provocante de Rihanna fait scandale en Inde

Une photo provocante de Rihanna fait scandale en Inde

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse Rihanna a créé une nouvelle polémique en Inde, dans une photo pour une publicité de lingerie où elle apparaît la poitrine à l'air avec un mini short violet et un pendentif de Ganesh, le dieu le plus populaire au pays, rapporte l'Agence France-Presse (AFP). 

« C’est scandaleux de voir comment @Rihanna se moque honteusement de notre Dieu bien-aimé #Ganesh. Cela montre à quel point elle n’a aucun respect pour la culture et les traditions indiennes », a écrit un parlementaire membre du parti du premier ministre Narendra Modi, Ram Kadam, sur Twitter. 

Le Conseil mondial hindou a quant à lui porté plainte auprès de Facebook et Twitter dans le but de faire retirer les images et d'imposer des sanctions contre les comptes de l'icône pop. 

Cette nouvelle controverse survient seulement quelques semaines après que Rihanna eut défendu des agriculteurs qui manifestent contre les réformes agricoles en Inde. 

Rappelons qu'au début du mois de février, le ministre indien des Affaires étrangères avait accusé la chanteuse de se mêler de façon « sensationnaliste » des dossiers des réformes agricoles. Il avait également pointé du doigt l'activiste suédoise Greta Thunberg, pour une prise de position similaire. 

« Pourquoi ne parlons-nous pas de cela?! #FarmersProtest » (manifestation des agriculteurs), avait alors écrit Rihanna, en partageant un reportage de CNN. Son tweet avait ensuite été partagé plus de 230 000 fois et commenté par près de 80 000 internautes, dont Greta Thunberg. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram