Nouvelles : Une photo de Kim Kardashian complètement nue cause une énorme controverse auprès de ses fans!

Une photo de Kim Kardashian complètement nue cause une énorme controverse auprès de ses fans!

Ses fans ne sont pas très contents!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
249 249 Partages

Kim Kardashian a causé toute une controverse auprès de ses abonnés en publiant une photo d'elle nue sur Instagram afin de promouvoir un de ses nouveaux produits.

C'est afin de promouvoir sa nouvelle ligne de cosmétiques Flashing Lights Collection que Kim Kardashian a décidé de poser nue pour une photo qui a énormément fait jaser sur Instagram. 

Sur la photo en question, on peut voir la star de téléréalité qui est couchée sur le dos tout en cachant le bout de ses seins à l'aide de ses doigts. Sinon, la star ne porte aucun vêtement, sauf un drap qui recouvre légèrement ses parties intimes.

La photo est une oeuvre du photographe David LaChapelle et disons-le, si le but de la photo était de promouvoir le maquillage sur le visage de Kim Kardashian, c'est plutôt raté, car les internautes ont davantage parlé du corps de la star.

Kim Kardashian, qui fêtera ses 38 ans dimanche prochain, s'est exposée à de vives critiques de la part de ses abonnés sur Instagram.

En effet, peu de temps après la publication de la photo, on pouvait déjà lire des internautes qui s'interrogeaient sur la pertinence de produire une telle publicité. À titre d'exemple, des internautes ont notamment commenté la photo en demandant: "Elle vend des seins ou quoi?" tandis que des fans ont même tenté de raisonner la star: "Tu as un conjoint et des enfants!".

On retrouve malgré tout certains fans de la star qui semblent avoir apprécié la photo et parmi ceux-ci, une internaute affirme que le nom du maquillage est très appropriée à la publicité qui en fait sa promotion.

La nouvelle ligne de maquillage de Kim Kardashian devrait arriver sur les tablettes dès vendredi, soit deux jours avant son anniversaire.

Une autre photo visant à faire la promotion de ce produit a aussi choqué certains internautes et dans celle-ci, on voit la star qui porte une combinaison tout en étant agenouillé au sol devant un homme complètement nu qui tient un miroir.

La photo est une autre oeuvre du photographe David LaChapelle.

Rappelons qu'il y a quelques jours, Kim Kardashian et son mari, le rappeur Kanye West, ont effectué une visite très remarquée en Ouganda où le couple a même fait la rencontre du président Yoweri Museveni.

Lors de cette rencontre, Kanye West a causé la surprise de sa femme en affirmant à Museveni qu'il comptait avoir 7 enfants avec son épouse, alors que ceux-ci ont déjà trois enfants à leur actif, dont un bébé de quelques mois seulement.

Partager sur Facebook
249 249 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie