Nouvelles : Une petite fille de 2 ans envoie une photo intime de sa mère à tous ses contacts

Une petite fille de 2 ans envoie une photo intime de sa mère à tous ses contacts

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites qu'on a entendues au cours des derniers jours et elle nous vient des États-Unis où une petite fille de 2 ans a envoyé accidentellement une photo intime de sa mère à tous ses contacts sur Snapchat. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique Unilad qui rapporte l'histoire d'Emily Schmitt, une mère de 30 ans qui vit dans l'État de l'Ohio. Son existence a pris une tournure inattendue lorsque sa fille, Carysn, a envoyé accidentellement une photo d'elle dans le plus simple appareil à tous ses contacts sur Snapchat (l'équivalent de 15 personnes). Cela inclut des collègues, des amis d'université ainsi que des relations d'affaires. 

Cet événement fâcheux s'est produit lorsque la petite Carysn jouait avec le téléphone de sa mère pendant qu'elle lui séchait les cheveux. Emily Schmitt a découvert le pot aux roses lorsqu'elle a reçu un message d'un de ses collègues qui l'a remercié de lui avoir envoyé cette photo intime d'elle. Remplie d'incompréhension à la suite de ce message, elle décide de se rendre sur Snapchat pour savoir ce qu'il s'est passé. C'est ainsi qu'elle s'est rendu compte de ce qu'avait fait sa fille.

Crédit photo: Courtoisie Emily Schmitt

«J'ai ouvert Snapchat et je me suis rendu compte qu'elle avait «snapped» 15 personnes ce matin-là. Ce sont des personnes à qui je ne parle pas souvent. Quand j'ai découvert à qui elle avait envoyé cette photo, j'étais comme: "Oh, il y a ce gars avec qui je suis allé à l'université qui avait le béguin pour moi. Oh, il y a cet ancien client avec qui j'ai fait affaire. Oh, il y a un ancien collègue". J'ai tout de suite tout de suite écrit à tout le monde et certains m'ont répondu qu'ils avaient reçu une photo du plafond ou du pied d'un enfant».

Finalement, malgré l'ascenseur émotionnel qu'elle a vécu, Emily Schmitt a décidé de prendre le bon côté des choses. En effet, selon elle la situation aurait été bien pire si cette photo intime avait été envoyée par message texte à tous les contacts de son téléphone. Son mari a, de son côté, pris les choses avec humour en disant qu'il était déçu de n'avoir rien reçu.

Crédit photo: Courtoisie Emily Schmitt
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Courtoisie