Nouvelles : Une petite fille de 10 ans attrape une horrible infection aux pieds après avoir marché pieds nus dans un porcherie

Une petite fille de 10 ans attrape une horrible infection aux pieds après avoir marché pieds nus dans un porcherie

Une histoire qui donne la nausée.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute des photos les plus horribles que vous allez voir de la journée, voire de la semaine. En effet, une jeune fille de 10 ans a eu le malheur de marcher sans chaussure dans une porcherie et elle s'est retrouvée avec une infection horrible sur la plante des pieds.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans aucun doute vous donner la nausée. En effet, alors qu'elle était en vacances au Brésil avec ses parents, une petite fille de 10 ans a eu le malheur de marcher sans chaussure dans une porcherie et elle s'est retrouvée avec une infection horrible sur la plante des pieds. Avec ses parents, ils ont visité de nombreuses campagnes et la jeune fille a voulu aller s'amuser avec des cochons, mais malheureusement, elle n'a pas pris assez ses précautions et s'est retrouvée avec des lésions sur les pieds qui par la suite se sont transformées en infection qui donne mal au coeur.

D'après les informations du Daily Mail, la petite fille de 10 ans aurait attrapé une infection parasitaire qui lui a été transmise par des puces de sable qui ont la réputation de creuser la peau. Cela expliquerait l'état lamentable de ses pieds qui on a l'impression ont été mangé de l'intérieur. Le média britannique explique que cette maladie s'appelle la tungose.

Wikipédia explique que "la tungose est une maladie de la peau parasitaire causée par la puce-chique. Elle est fréquente en milieu tropical et surtout à Madagascar. Le diagnostic est facile et repose sur la mise en évidence de la petite puce sous la peau, sous la forme d'une tuméfaction dermique arrondie et blanchâtre. Le traitement de la forme simple consiste à extraire le parasite". 

Heureusement pour cette jeune fille de 10 ans, au bout de trois semaines d'infection, les parasites ont commencé à être moins nombreux et l'infection à se résorber, explique le Daily Mail. Elle est désormais sortie d'affaire, mais elle aura vécu un véritable enfer pendant de très longues semaines. S'il y a bien quelque chose à retenir de cette histoire, c'est qu'il faut faire vraiment attention où on met les pieds.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie