Nouvelles : Une personne âgée retrouvée morte chez elle avec plusieurs plaies sur son torse

Une personne âgée retrouvée morte chez elle avec plusieurs plaies sur son torse

Elle avait 82 ans

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une femme de 82 ans a été retrouvée sans vie dimanche soir chez elle à Paris, rapporte BFMTV. 

C'est vers 23 heures dans son domicile du 11e arrondissement que son cadavre a été découvert avec plusieurs plaies sur son torse, selon BFM Paris, qui a obtenu des informations auprès du parquet de Paris pour confirmer une information d'abord rapportée par LCI. 

Une amie de la dame s'inquiétait de ne plus avoir de ses nouvelles. Elle a alors contacté le commissariat de l'arrondissement. Des policiers sont entrés vers 22 h 50 dans l'appartement de la dame, situé au 4e étage d'un immeuble du boulevard de Charonne, grâce à un double de clés dont disposait un voisin. 

C'est là qu'ils ont fait la macabre découverte du corps ensanglanté de l'octogénaire qui gisait sur le dos, dans le salon. 

De « nombreuses plaies au plexus pouvant être liées à des blessures par arme blanche que présente la défunte » ont mené le parquet de Paris à ouvrir une enquête, même si aucune arme n'a été retrouvée près du cadavre. 

Un autre résident de l'immeuble lui aurait amené du muguet vers 17 heures, selon l'enquête de voisinage. Mais deux heures plus tard, les premiers appels téléphoniques de la famille étaient demeurés sans réponse. 

Une autopsie a été programmée pour élucider les plaies au plexus et les hématomes au visage. Le 2e district de police judiciaire a également ouvert une enquête pour homicide involontaire. 

Source: BFMTV · Crédit Photo: Unsplash