Nouvelles : Une pauvre dame de 82 ans battue sauvagement la vieille de l'enterrement de son mari

Une pauvre dame de 82 ans battue sauvagement la vieille de l'enterrement de son mari

Pauvre femme...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
767 767 Partages

Une femme de 82 ans a été forcée de manquer les funérailles de son mari, après avoir été battue par deux cambrioleurs, le week-end dernier.

Deanna King-Poeling, la petite-fille de la victime, de Central Heights, dans l’Arizona, a parlé de l’incident sur Facebook. Elle était l’une des dernières à avoir vu Virginia avant ces événements.

Elle était passée chez sa grand-mère pour l’aider à retrouver ses clés, vers 21h30. Virginia a parlé à sa petite-fille de sa tenue pour les funérailles du lendemain et ce qu’elle pensait cuisiner.

Quand elle a quitté la maison, sa grand-mère était en train de finir la vaisselle.

Le cambriolage est arrivé quelques instants plus tard. « Ce trou du cul a attendu que nous partions, il est entré dans sa maison 5 minutes après que nous soyons partis! Elle était là, en train de laver la vaisselle, et il a tapé sur son épaule pour attirer son attention. En se retournant, elle a vu un homme avec un masque, avec une constitution forte.

Quand il a essayé de la frapper, elle a attrapé ses bras, il a pris un verre sur le comptoir et l’a frappée derrière la tête avant de continuer à la frapper avec ses poings et le verre. »

Selon le shérif, il y aurait eu deux intrus, mais Virginia n’en aurait vu qu’un.

Virginia aurait passé trois heures dans une mare de sang, pendant que les hommes saccageaient la maison et ramassaient leur butin. Une fois qu’elle fut certaine qu’ils étaient partis, elle s’est enfermée dans la salle de bain et a appelé le 911. Malheureusement, par deux fois, elle n’a pas eu de réponse et elle a fini par appeler un membre de la famille. Elle fut si blessée qu’elle n’était pas en état d’aller aux funérailles de son mari.

« Ce monstre ne l’a pas seulement battue, il a aussi volé ses effets personnels, brisé la sécurité que son mari avait construite et l'a laissée pour morte. Il l’a aussi empêchée de faire ses adieux à l’amour de sa vie », dit Deanna.

Maintenant, le bureau du shérif est à la recherche des deux hommes et la famille offre une récompense pour des informations menant à l’arrestation des coupables.

Partager sur Facebook
767 767 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook