Nouvelles : Une nymphomane explique comment elle s'est servie d'Instagram pour combler ses pulsions

Une nymphomane explique comment elle s'est servie d'Instagram pour combler ses pulsions

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Instagram est sans doute le média social le plus important du moment chez les 18-35 ans et une ancienne accro au sexe a décidé d'expliquer comme la plateforme lui a permis de coucher avec une centaine de personnes.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui sont fascinés par les nombreuses possibilités qu'offrent les médias sociaux. Si Instagram est connu avant tout pour être une plateforme où ses utilisateurs peuvent partager des photos et des vidéos, le média social est aussi connu pour sa messagerie privée qui est réputée pour être un moyen de rencontrer des personnes dans le but d'avoir des relations sexuelles. Il y a même une expression qui illustre cette situation «Slide in the DMs» qui signifie «Glisser dans les messages privés».

Laurie Jade Woodruff, une jeune femme de 30 ans, connait très bien cette expression parce qu'à une époque pas si lointaine, elle avait l'habitude de recevoir un grand nombre de messages privés d'homme qui voulait coucher avec elle, raconte LADbible. Elle n'avait aucun problème avec ça parce qu'à l'époque, elle était complètement accro au sexe. Elle explique qu'Instagram lui a permis de coucher avec une centaine d'hommes, entre 100 et 200 plus précisément. La grande majorité était des histoires d'un soir qui avait simplement pour but d'assouvir ses pulsions sexuelles.

Elle a expliqué à LADbible que cela ne lui prenait que quelques minutes pour trouver un homme. En effet, elle se contentait de publier une photo d'elle très affriolante et cela suffisait pour recevoir plusieurs messages privés d'individus qui ne cachaient pas leurs intentions. Elle n'avait plus qu'à choisir et le tour était joué.

Si elle y trouvait son compte dans cette histoire, la jeune femme, qui vit à Sheffield en Angleterre, s'est rendu compte que cela était assez dangereux pour sa santé mentale. En effet, les seuls moments où elle avait de l'attention de la part des hommes, c'était lorsqu'elle publiait des photos coquines sur Instagram. Elle a donc décidé d'arrêter réalisant que ce n'est pas bon pour son développement personnel. 

Aujourd'hui, elle a un enfant de 2 ans et explique que cela fait six mois qu'elle est célibataire indique LADbible. Avec le recul, elle n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle a fait une chose pareille. Elle explique désormais attendre de rencontrer un homme avec qui elle a une vraie alchimie pour se remettre à avoir des relations sexuelles.

On vous laisse avec un top 10 des photos les plus coquines de Laurie Jade Woodruff lorsque sa plus grande passion était de collectionner les aventures d'un soir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible
Crédit Photo: Instagram