Nouvelles : Une nouvelle murale de Kylian Mbappé est inaugurée à Bondy

Une nouvelle murale de Kylian Mbappé est inaugurée à Bondy

Et c'est amplement mérité

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
169 169 Partages

Alors qu'il vient d'être élu meilleur jeune de la Coupe du Monde de football 2018, une nouvelle murale à l'effigie du jeune prodige vient d'être inaugurée dans sa ville natale de Bondy située en banlieue parisienne.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette bonne nouvelle qui met en valeur le talent de Kylian Mbappé. Le joueur de 19 ans vient tout juste d'avoir sa deuxième murale à son effigie dans sa ville natale de Bondy. Le Parisien rapporte que la murale est visible sur la façade de la résidence des Potagers depuis ce jeudi. On peut y voir le visage de Kylian Mbappé sur un fond bleu blanc rouge avec un logo Nike qui sponsorise le projet.

Pour la petite histoire, le parisien rapporte que la première murale de Kylian Mbappé était au même endroit mais avait été retiré en pleine Coupe du Monde pour mettre à la place une publicité Castorama ce qui avait fait scandale dans le quartier.

En tout cas c'est un honneur bien mérité pour Kylian Mbappé qui a marqué quatre buts au cours de la Coupe du Monde 2018 dont un en finale. Il est devenu le plus jeune joueur après Pelé à marquer lors d'une telle compétition. La majorité des observateurs et des experts s'accordent à dire que si il continue sur cette lancée il pourrait devenir l'un des plus grands joueurs de tous les temps. Cette nouvelle a fait le tour des médias sociaux et le joueur a reçu des messages de félicitation autant par des anonymes que des célébrités, ce qui illustre bien le fait que le joueur de 19 ans fait l'unanimité.

Cette nouvelle fait écho à une autre actualité concernant Kylian Mbappé qui il y a quelques jours avait décidé de verser à des associations l'intégralité de sa prime liée à la victoire en Coupe du Monde, à savoir 400 000 euros. 

Parmi les associations qui vont recevoir une partie de sa prime figure Premiers de Cordée dont Kylian Mbappé est connu pour être le parrain. Il s'agit d'une association qui organise notamment des initiations au sport pour les enfants atteints de graves maladies. Un très beau geste de la part de celui qui a été élu meilleur jeune de la Coupe du Monde.

Partager sur Facebook
169 169 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube