Nouvelles : Une nouvelle lettre de suicide écrite à la main par Elvis Presley est découverte.

Une nouvelle lettre de suicide écrite à la main par Elvis Presley est découverte.

Le célèbre chanteur se serait en fait suicidé.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
477 477 Partages

Le 16 août 1977, la planète entière allait être soufflée par un choc sans précédent: Elvis Presley, le Roi du Rock n' Roll, décédait à l'âge de 42 ans à Memphis, au Tennessee.

Pendant plusieurs années, l'histoire officielle nous a dit que Presley était mort d'une surdose accidentelle de médicaments.

En effet, le chanteur vivait avec une forte dépendance aux médicaments et aux dires de son entourage, sa consommation était jugée comme étant excessive.

Or, voilà que tout récemment, de nouvelles informations viennent remettre une lumière différente sur les circonstances du décès de Presley.

C'est à l'occasion de la production d'un documentaire qu'un vieux document a été dévoilé et celui-ci laisse croire que le décès de la star n'a peut-être pas été accidentel.

Rappelons d'ailleurs que la famille de Presley n'a jamais voulu dévoiler le contenu du rapport d'autopsie du chanteur.

Ainsi, ce secret autour de la mort de Presley avait nourri de multiples théories à cet effet et on a même vu de nombreux fans du chanteur affirmer qu'ils étaient convaincus que la star avait feint sa mort pour aller vivre sur une île déserte.

Toutefois, si le document ressorti est bien vrai, cela pourrait mettre un terme définitif à cette théorie farfelue.

Le document en question serait une lettre de suicide écrite de la main d'Elvis Presley.

La lettre aurait été écrite en janvier 1977, soit près de 7 mois avant le décès de Presley.

Selon plusieurs spécialistes, la lettre en question serait tout à fait authentique et ceux-ci ne remettent aucunement la véracité de ce document.

D'ailleurs, selon Joe Esposito, un proche et grand ami d'Elvis, celui-ci aurait trouvé une lettre de suicide aux côtés du corps du chanteur suite à son décès.

Bien qu'on ignore le contenu intégral de la lettre, des sources proches de l'entourage de Presley affirment que le chanteur n'arrivait pas à accepter d'avoir perdu Priscilla et qu'à ses yeux, cette rupture serait à jamais le pire échec de sa vie. Le chanteur aurait même ajouté qu'il s'agissait là d'une douleur dont il n'arriverait jamais à se remettre.

Sinon, Presley aurait même confié son désespoir quant à son incapacité à arrêter de consommer de la drogue (médicaments) tout en ajoutant qu'il se sentait trahi par son problème de surpoids qui allait toujours en grandissant.

Esposito raconte qu'il aurait détruit ensuite la lettre et qu'il n'en aurait jamais reparlé pendant plusieurs années.

Du même coup, Esposito a révélé qu'il avait trouvé par la suite une seconde lettre et il s'agit justement de celle datant de janvier 1977.

Une fois de plus, on ignore tous les détails compris dans cette deuxième lettre, mais au dires d'Esposito, le chanteur y faisait notamment mention du fait qu'il se sentait fatigué et qu'il avait perdu le goût de vivre.

Voici une capture d'écran de la mystérieuse lettre:

Dans la lettre en question, on peut y lire que le King en a marre de sa vie et qu'il a besoin d'un long repos.

Partager sur Facebook
477 477 Partages

Source: Mirror UK · Crédit Photo: Courtoisie